sylvainct 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bichelaine a écrit:Bonne vacances Chimére récupére bien de bonnes vacances car la bas elle a le droit au canapé et aux petits plats mitonnés( je devrais peut etre partir en vacances la bas moi aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 août 2011 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 août 2011 tu veux dire bonsoir je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2011 hello tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 18 août 2011 hello tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2011 comment va re tout seul la forme tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 août 2011 Hello tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2011 salut Bichelaine en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je viens de finir les bétes de mon voisin alors un peu crevé et j'ai un souci avec une brebis qui fait une mamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2011 oup'sss j'espere que tu va savoir la soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 août 2011 je ne peut pas la traire pour lui enlever le lait caillé (car jamais fait) mais son pére viens m'aider demain soir et en plus elle à mal à un pied mais çà je peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2011 pfff pauvre brebis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'ai fini de couper le lierre qui avait infesté le poulailler, en tout une brouette et demi de lierre tassé ! J'y ai passé une petite heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 août 2011 Au moins tu sais quoi faire pour la fin des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2011 salut la compagnie, mince pour ta brebis bichelaine, tu lui a donné un médoc pour calmer un peu tous ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2011 comment va mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 août 2011 salutations et bonne journee à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2011 salutations a toi aussi sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 coucou les gens ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2011 salut hutia la forme et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 baptiste a écrit:salut hutia la forme et toi Écoutes ca va, je viens de laver les chiens, je profites enfin du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 août 2011 Salut tout le monderocky82 a écrit:salut la compagnie, mince pour ta brebis bichelaine, tu lui a donné un médoc pour calmer un peu tous ça ?J'ai eu mon voisin ce midi il rentre demain donc il verra çà mais ce qui nous étonne c'est que une autre brebis en début d'année à eu une mammite dans le même nouveau champs jusqu'à présent il n'avait pas de ptobléme avec ses brebis est ce qu'il y a un microbe dans ce champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Bichelaine a écrit:Salut tout le monderocky82 a écrit:salut la compagnie, mince pour ta brebis bichelaine, tu lui a donné un médoc pour calmer un peu tous ça ?J'ai eu mon voisin ce midi il rentre demain donc il verra çà mais ce qui nous étonne c'est que une autre brebis en début d'année à eu une mammite dans le même nouveau champs jusqu'à présent il n'avait pas de ptobléme avec ses brebis est ce qu'il y a un microbe dans ce champs Elles changent de prés régulièrement? Ici depuis que les moutons pâturent un mois sur une parcelle puis un autre mois sur une autre j'ai plus de problème de parasitisme ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui elles changent souvent mais ce pré là il viens de l'avoir au début d'année et il y avait avant des brebis dedant d'une autre personne et donc on se demande si il n'y a pas une saloperie car le terrain n'était pas bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonjour tous le monde, vous avez passé un bon week-end ?nous ici très très chaud pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui super week end ici une belle pluie pour ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 bon allé je m'en vêt au lit bonne nuit tous le monde A demaiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 a 2 main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 ou trois pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 a 4 doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2011 salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 août 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2011 salut sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 août 2011 en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui, bien moins chaud aujourd'hui, ça me rassure un peu car les animaux souffrent énormément avec ces températures extrêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui on a eu ici aussi une baisse des t° grace aux orages et a une averse intense en soiree. (pas top d'aileurs la pluie d'orage pour mes jeunes pictaves de 1 mois...) tu n'as pas eu de pertes duent aux chaleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'ai perdu 1 caille de 2 ans bien grasse.............;pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 août 2011 ca reste minime heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui ça aurai pu être pire je dois bien l'avouer maintenant je ne crie pas victoire trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2011 salut tout le monde la forme? apress es beau orages je suis plein d'electricité je croise les doigt pour ma couvée en route en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 août 2011 couvee de cailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2011 caille de quoi ? caille rôties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2011 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2011 salut a tous en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 août 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2011 salut Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites