Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

De tout et de rien !

Messages recommandés

Bichelaine a écrit:
Bonne vacances Chimére récupére bien☀


de bonnes vacances car la bas elle a le droit au canapé et aux petits plats mitonnés( je devrais peut etre partir en vacances la bas moi aussi...) Question Laughing geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de finir les bétes de mon voisin alors un peu crevé et j'ai un souci avec une brebis qui fait une mamite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas la traire pour lui enlever le lait caillé (car jamais fait) mais son pére viens m'aider demain soir et en plus elle à mal à un pied mais çà je peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fini de couper le lierre qui avait infesté le poulailler, en tout une brouette et demi de lierre tassé silent ! J'y ai passé une petite heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la compagnie,
mince pour ta brebis bichelaine, tu lui a donné un médoc pour calmer un peu tous ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou les gens ca va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baptiste a écrit:
salut hutia la forme et toi


Écoutes ca va, je viens de laver les chiens, je profites enfin du soleil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde


rocky82 a écrit:
salut la compagnie,
mince pour ta brebis bichelaine, tu lui a donné un médoc pour calmer un peu tous ça ?


J'ai eu mon voisin ce midi il rentre demain donc il verra çà mais ce qui nous étonne c'est que une autre brebis en début d'année à eu une mammite dans le même nouveau champs jusqu'à présent il n'avait pas de ptobléme avec ses brebis est ce qu'il y a un microbe dans ce champs Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichelaine a écrit:
Salut tout le monde


rocky82 a écrit:
salut la compagnie,
mince pour ta brebis bichelaine, tu lui a donné un médoc pour calmer un peu tous ça ?


J'ai eu mon voisin ce midi il rentre demain donc il verra çà mais ce qui nous étonne c'est que une autre brebis en début d'année à eu une mammite dans le même nouveau champs jusqu'à présent il n'avait pas de ptobléme avec ses brebis est ce qu'il y a un microbe dans ce champs Question


Elles changent de prés régulièrement?
Ici depuis que les moutons pâturent un mois sur une parcelle puis un autre mois sur une autre j'ai plus de problème de parasitisme ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles changent souvent mais ce pré là il viens de l'avoir au début d'année et il y avait avant des brebis dedant d'une autre personne et donc on se demande si il n'y a pas une saloperie car le terrain n'était pas bien entretenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous le monde, vous avez passé un bon week-end ?

nous ici très très chaud pour travailler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allé je m'en vêt au lit cheers
bonne nuit tous le monde Basketball
A demaiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bien moins chaud aujourd'hui, ça me rassure un peu car les animaux souffrent énormément avec ces températures extrêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a eu ici aussi une baisse des t° grace aux orages et a une averse intense en soiree. (pas top d'aileurs la pluie d'orage pour mes jeunes pictaves de 1 mois...)
tu n'as pas eu de pertes duent aux chaleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai perdu 1 caille de 2 ans bien grasse.............;pas étonnant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça aurai pu être pire je dois bien l'avouer Wink
maintenant je ne crie pas victoire trop vite Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...