sylvainct 0 Posté(e) le 24 août 2011 ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2011 la grande forme la fin des vacances approche mais sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 août 2011 impec alors. la fin de tes vacances approche mais les miennes vont bientot commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 août 2011 moi elles sont jamais arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 août 2011 rocky82 a écrit:moi elles sont jamais arrivées normal c'est que tu n'en avais pas besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 août 2011 ohhh les nouveaux avatars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2011 on change collection ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 août 2011 ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 août 2011 ah ça change des cailles et canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui on est quand meme plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 salut tout le monde la grande forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 août 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 août 2011 salut à moitié réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 août 2011 tu reveilles l'autre moitié vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 août 2011 et bien maintenant car je pars au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 août 2011 salut tous le monde désolé pour mon absence d'hier mais j'étais à la playaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 salut tout le monde salut le plagistebon courage bichelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 10 jeune cailleteaux de né pour l'instant donc 1 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 26 août 2011 hey bonjours tout le monde t es déja levé batiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui lol +4 petit cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 août 2011 super pour tes cailleteaux enfin journée finie mais demain commence we d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 allez courage encore alors bichelaineune 20 aine de cailleteaux actuellement 1 blanc tahce noir et un tuxedo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 août 2011 il en reste encore combien pour cette couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 il doit rester pas loin de 130oeufs mais le jour J c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je croiyais que tes 150 oeufs été échelonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 non tout est en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 août 2011 bon courage pour ce week end bichelaine tu vas avoir de quoi t'occuper baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 août 2011 bon courage baptiste pour le babysitting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 sa va allez tranquille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 août 2011 rocky82 a écrit:bon courage baptiste pour le babysitting je plain la nounou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 salut tout le monde en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2011 déjà levé tronche ce cake oui oui moi très bien . j'ai passé une bonne nuit malgré l'arrivée de notre petite gabby hier après midi. me voila en train de repasser la serpillère et oui et pipi et caca normal va falloir recommencer à dresser Je recharge l'APN au moment où je vous parle et je vous met quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 super t'estg le meilleur oui deja lever sa te derange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2011 baptiste a écrit:super t'estg le meilleur oui deja lever sa te derange non ça ne me dérange pas que tu soit levé j'ai pas l'habitude surtout de te voir réveillé aussi tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 ah oui en effet c'est rare du moins pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2011 jolie, il a l'air jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 27 août 2011 rocky82 a écrit:jolie, il a l'air jeune Là il à 3 mois et actuellement 4 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 27 août 2011 Sieste entre hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2011 ha oui j'aime bien ça aussi mais moi avec ma troupe il m’étouffe si je les prend tous mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 27 août 2011 Clark et sa maman: les enfants s'amusent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 27 août 2011 Le repos du guerrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2011 lui aussi il a de la volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 27 août 2011 rocky82 a écrit:lui aussi il a de la volaille oh que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 27 août 2011 Vincent, ici les rougets sont plus gros que chez toi.Le bar 7 kg, la bonite 3,8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2011 ha oui en effet, jolies poissons. Tu es pêcheur toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 superde!!!sa y est les mandarin viennent de partir snifff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pedro 64 a écrit:Vincent, ici les rougets sont plus gros que chez toi.Le bar 7 kg, la bonite 3,8je veux pas etre mauvaise langue pierre, mais tu a des origine marseillaise ou ta balance déconne a plein tube? le bar est mort noyé ou je me trompe?ton imcubation ce passe comme sur des roulette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites