baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 60 cailleteaux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 août 2011 j allais justement te demander c est bien partit pour attendre un cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 août 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 août 2011 salut gillou alors ces parpaings c est bouclé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 août 2011 le mur oui est monté à hauteur ,me reste le rang au sol à faire mais faut que je fasse de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2011 baptiste a écrit:superde!!!sa y est les mandarin viennent de partir snifff lol bien fait pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 27 août 2011 VINC33680 a écrit:Pedro 64 a écrit:Vincent, ici les rougets sont plus gros que chez toi.Le bar 7 kg, la bonite 3,8je veux pas etre mauvaise langue pierre, mais tu a des origine marseillaise ou ta balance déconne a plein tube? le bar est mort noyé ou je me trompe?ton imcubation ce passe comme sur des roulette?C'est que le bar je l'ai pris sur une canne à thon et je l'ai trainé un moment car il n'a pas déclanché le moulinet sérré à 5kg; pour le poids, c'est sérieux.L'incubation suit son court, faut attendre.Salut grand chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 août 2011 Non comestible pour la volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pedro 64 a écrit:VINC33680 a écrit:Pedro 64 a écrit:Vincent, ici les rougets sont plus gros que chez toi.Le bar 7 kg, la bonite 3,8je veux pas etre mauvaise langue pierre, mais tu a des origine marseillaise ou ta balance déconne a plein tube? le bar est mort noyé ou je me trompe?ton imcubation ce passe comme sur des roulette?C'est que le bar je l'ai pris sur une canne à thon et je l'ai trainé un moment car il n'a pas déclanché le moulinet sérré à 5kg; pour le poids, c'est sérieux.L'incubation suit son court, faut attendre.Salut grand chef. tout s explique ,jolie poisson..miam miam le bar,je veux les 2 steak qui lui servent de jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 27 août 2011 Désolé Vincent il n'y en aura pas d'autres, j'ai vendu le bâteau. C'est celui qui est en premier plan. On m'a donné la coque, il n'y avait pas de cabine ni moteur. Je l'ai reconstruit entiérement et adapté un moteur Mercédés, de fourgon, que j'ai marinisé et j'ai adapté sur une propulsion Volvo. 2 ans de travail.Le HB est le moteur de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 août 2011 bon ce soir c est feux de quand avec ma fille et mon bof son parrain et son cousin qui est mon neveux et dodo en toile de tente avec barbeuc,patate en popillote et merguez,saucisse et machmalloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 on arrive!!! profite bien gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 août 2011 super bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 août 2011 pas de soucis ca c est fait plus tot que prévu car j étais encore en vacance la semaine prochaine et la boite intérim m a appelé pour lundi donc fin des vacances et comme on leur avait promis avec le bof ba on le fais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 ah oui en effet sa ravance les projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 salut otut le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 salut la compagnie gillou tu sais monter une tente pas ma tante hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 du con sa va il a prit la tente Decathlon 2 sec pour monter et t'arrive pas la replier tu l'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 août 2011 Salut Baptiste et Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 salut ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 août 2011 Comment tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon j'ai fait une petite apparution je repart au boulot pour 2h et je reviendrais faire un tour tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 28 août 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 Salut sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 comment va ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 28 août 2011 toujours en convalescence chez des amis pour encore une semaine au moins...tu vas me depasser sous peux en nombre de chiens, tu es rendu à 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 sylvainct a écrit:toujours en convalescence chez des amis pour encore une semaine au moins...tu vas me depasser sous peux en nombre de chiens, tu es rendu à 4 ?super tous ce passe bien alors non j'en ai 5 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 28 août 2011 coucou tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 coucou jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 28 août 2011 salut jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 août 2011 bon je vous laisse je vais tondre car reprise lundi au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 28 août 2011 gillou44 a écrit:bon je vous laisse je vais tondre car reprise lundi au taf bon courage pour la tonte et la reprise du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui bon courage Gillou on est tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 alors gillou cette tonte c'est bien passée moi j'ai fait la sieste c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui ca été mais j ai pas plus finir car panne d éssence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 août 2011 bon je vous laisse car demain reprise du taf et debout à 5h45 pfff à ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 05h45 c'est tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 courage Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pedro 64 a écrit:Désolé Vincent il n'y en aura pas d'autres, j'ai vendu le bâteau. C'est celui qui est en premier plan. On m'a donné la coque, il n'y avait pas de cabine ni moteur. Je l'ai reconstruit entiérement et adapté un moteur Mercédés, de fourgon, que j'ai marinisé et j'ai adapté sur une propulsion Volvo. 2 ans de travail.Le HB est le moteur de secoursparfait bateau de peche,il ne fallait pas le vendre, on y aurais ete ensemble chapo bas pour l adaptation ,pas une mince a faire...moi j ai opté pour la simplicité,un ptit open avec 40cv HB 4temps.j en arrive juste,regarde les rougets on grossis le petit 1kilo300 et l autre 2Kilo800.plus 2 loubine qui faisait a peine plus que la maille.mise a l eau a piquey[img][/img][img][/img]couché de soleil [img][/img]suivit d un ciel comme je les aiment[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]bonne nuit les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 29 août 2011 salut a vous et bonne journée,pour la peche je vois qu'il y a du pro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 août 2011 bonjour à tous et voila je debute mes conges aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2011 salut tous le monde ça pêche dur je vois Bonne vacance sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci, je vais les debuter en bricolant quelques logements pour les volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2011 bon bricolage alors prend l'APN avec toi qu'on puisse partager ça avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 août 2011 rocky82 a écrit:bon bricolage alors prend l'APN avec toi qu'on puisse partager ça avec toi bah vu mes competences en bricolage je vais eviter les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2011 sylvainct a écrit:rocky82 a écrit:bon bricolage alors prend l'APN avec toi qu'on puisse partager ça avec toi bah vu mes competences en bricolage je vais eviter les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites