Pedro 641 0 Posté(e) le 29 août 2011 Joli poisson Vincent Lever de soleil depuis chez moi et coucher sur la baie de Saint Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 29 août 2011 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 salut tout le monde bonne vac sylvain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonne vacances sylvainc fait nous voir quand même ton bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci tout le monde joli photos pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 alors sa bricole bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 août 2011 non je reviens d'acheter du materiel (en plus de la recuperation deja dans le jardin)j'atttaque demain matin vers 8h30 si tu es par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 tu va faire quoi de beau?8h30 je dormirai ah bah non je serait a abattoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 août 2011 lacheur ... je voudrais rajouter 2 petites volieres, une couverte (avec des vieilles plaques de fibrociment) pour mes jeunes poules soie( des pies et des noires) et une pour des pictaves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 ok tu a du boulot alors bah tu le sait bien que j'aurai etait pret de chez toi je serai passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 août 2011 t'inquietes , je sais bien que tu aurais aidé si t'etais du coin. un ami va venir m'aider demain et sa femme fera la tambouille le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 que demander de mieux hein je me le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bon salut tout le monde bonne bagarre pour ce soir fait qu'il n-y a pas de perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 pas de bagarre ici ma biche tu le sais il suffit de remettre les . sur les Ipour ne pas induire d'eventuelle débutant en erreur et se faire allumer a chaque message qui ne plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 août 2011 baptiste a écrit:que demander de mieux hein je me le demande bah je me plains pas sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bichelaine a écrit: Bon salut tout le monde bonne bagarre pour ce soir fait qu'il n-y a pas de perdant heu j'ai pas tout suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 août 2011 bonne journee à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonne journée à tous Salut sylvainct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 août 2011 comment va bichelaine, ca se calme le boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2011 salut tout le monde en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 oui merci et toi ? tu sais qu'a voir vos naissances de cailles ca me donne envie d'essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2011 laisse toi tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 août 2011 sylvainct a écrit:Bichelaine a écrit: Bon salut tout le monde bonne bagarre pour ce soir fait qu'il n-y a pas de perdant heu j'ai pas tout suivi... euh moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 août 2011 sylvainct a écrit:comment va bichelaine, ca se calme le boulot ?Ce WE repos alors çà va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 août 2011 mag24 a écrit:sylvainct a écrit:Bichelaine a écrit: Bon salut tout le monde bonne bagarre pour ce soir fait qu'il n-y a pas de perdant heu j'ai pas tout suivi... euh moi non plus Rapport à certains posts d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut tout le monde Vinc donne nous des nouvelles de ta poule araucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bonjour bichelaine et bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 salut tout le monde oui vinc des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 baptiste a écrit:salut tout le monde oui vinc des nouvelles?J'ai eu tout à l'heure par MP vinc sa poule n'a pas encore récupéré bien que le jabot est moins gonflé On croisent les doigts Vinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bonjour à tous moi c'est mes cailles pondeuses qui tombent comme des mouches actuellement elles ne supportent plus cette chaleur étouffante. faut dire que certaines sont âgées et fatiguées par le rythme intense que je leur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est vrai qu'il fait lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui tu dois avoir du mal toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui aussi chaleur intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oh oui, je cuit ds la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 lol sort avant de devenir roussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ingy a écrit:oh oui, je cuit ds la voiture lolOui tu doit vraiment souffrir dans la voiture tiens bon ce soir tu es chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 fait gaffe du devient vraiment accroc au fofo la meme entre midi sa devient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui lol c que je m ennui au restaurant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ça je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 dit baptiste tu le trouve vraiment trop gros mon chien il tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 on dirait un elephant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il ne fait que 65kg et 85cm au garrot du bout du museau à la queue 2M et pour continuer dans les mesure tour du cou 65cm j'arréte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est se que je dit énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j adore la tiote bouille de tn chien biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il aurais pu être plus gros dans sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui mais sa tiote boule pése lourde dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 tu m etonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon repas fini je repars au boulot 17h et aprés tonte des brebis alors à ce soir si il y a un tchat bonne aprem ingy et baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites