baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bon aprem et bon courage a vous 2 allez sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 baptiste a écrit:fait gaffe du devient vraiment accroc au fofo la meme entre midi sa devient grave elle doit être amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 mi aussi je repart bonne apres midi et bn courage biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 cacahuete tu aurais pas picoler a midi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 cacahuete a écrit:baptiste a écrit:fait gaffe du devient vraiment accroc au fofo la meme entre midi sa devient grave elle doit être amoureuse ouii mais chuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 holala l'avare d'ingrid je craque moi :ri1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 faut encore attendre 1 heure je viens de me lever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pas de sieste du coup j'arrive pas avec la chaleur pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'ai faille m'endormir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 chaleur chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui ici fait chaud sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci rocky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ingy a écrit:merci rocky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 sa y est il joue le sensible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 cacahuete a écrit:baptiste a écrit:fait gaffe du devient vraiment accroc au fofo la meme entre midi sa devient grave elle doit être amoureuse bande de nouilles , arreté de vous faire des films , je parlais du forum , mais bon réver ça fait du bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 rocky82 a écrit:pas de sieste du coup j'arrive pas avec la chaleur pffffffffffffffffff y'a pas la clim dans les maisons de retraite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 cacahuete a écrit:rocky82 a écrit:pas de sieste du coup j'arrive pas avec la chaleur pffffffffffffffffff y'a pas la clim dans les maisons de retraite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 salut chris ca va de cette chaleur pas trop de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 gillou44 a écrit:salut chris ca va de cette chaleur pas trop de pertesi pas mal sur mes vielles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 cacahuete a écrit:rocky82 a écrit:pas de sieste du coup j'arrive pas avec la chaleur pffffffffffffffffff y'a pas la clim dans les maisons de retraite ? Arachide, respecte le patriarche et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 personne n'est levé ce matin ? bonne journee à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 si je suis là bonjour sylvainct tes vacances et surtout ta chienne bien récupérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 coucou bichelaine, oui merci, la chienne recupere toujours tranquillement chez des amis.et toi tes journées sont elles encore aussi intenses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 on ma donné un dossier mutuelle j'ai 30h en plus à faire dans le moismais ce we c'est repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bon repos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 repose toi bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut SyvainctTu fait fort aujourd'hui bonne journée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci sylvain et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Est-ce que si je mets des pondoirs (pour poules) au cailles, elles pondront dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 -Julien- a écrit:Est-ce que si je mets des pondoirs (pour poules) au cailles, elles pondront dedans ?salut a tous, julien nan ya peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ok, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 rocky82 a écrit:salut la compagnie Mes respects Mon Général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:rocky82 a écrit:salut la compagnie Mes respects Mon Général.Fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 boone journée a tous ,je vais prendre l'apero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je sais pas me modérer moi dans tous les domaines d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Avec modération Pourquoi avec modération? C'est bien connu, l'alcool, ça conserve.........................................les cornichons: y a qu'a me voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Pedro 64 a écrit:rocky82 a écrit:salut la compagnie Mes respects Mon Général.Fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 me voici de retour avec ma derniere acquisition: une petite poulette poule soie noir pour tenir compagnie à mon jeune coq pie.voici la jeune demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites