Bichelaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 super mimi ta petiot boule noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bravo les CHRISTOPHE Médaille d'argent 4x100M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 les christophe sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 super cette poulette, vivement les petits pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je n'en doute pas la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 mag24 a écrit:super cette poulette, vivement les petits piesmerci mais il va falloir attendre un peux car ils n'ont que 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 rocky82 a écrit:les christophe sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jolie poulette Sylvainct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:rocky82 a écrit:les christophe sont les meilleurs le nom ce ce post porte bien son nom DE TOUT ET DE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 alors pedro t a commencé l exomil???? l éclosions approche t en ai a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour quand le concours photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c'est déjà démarré juju tu envoi une photo en mp à baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 VINC33680 a écrit: alors pedro t a commencé l exomil???? l éclosions approche t en ai a combien ?vu ton avatar t'a besoin d'exomil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 cacahuete a écrit:jolie poulette Sylvainct merci,j'ai hate de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 VINC33680 a écrit: alors pedro t a commencé l exomil???? l éclosions approche t en ai a combien ?13eme 1/2, dur dur. Mardi à midi j'arrête le retournement et enléve les séparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c'est toi qui va falloir séparer mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 hello my friend lol me voila tout juste revenu de mon expedition anglaise lol plus qu'a finir de digerer l'eau que j'y ai bu ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 et les anglaises , elles biche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 rocky82 a écrit:c'est toi qui va falloir séparer mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 les anglaise sont bien mignones aussi mais les polonaise plus simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 coucou nellie content de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 salut les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 salut mon chou sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 me doute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut mon Rocky j'ai vu que vous était dans la M...e hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Salut mon Rocky j'ai vu que vous était dans la M...e hier soir bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Salut mon Rocky j'ai vu que vous était dans la M...e hier soir salut sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ha tu es levé mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 eh oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bon je vais me coucher mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Baptiste bon courage pour demain fini les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 grrrr grrrr je vient de repasser devant mon lycée il ont posée des grille meme les prison non pas les meme il y a des sacrée pico au dessus celui qui passe ressortira pas indémes lol alors demain je vais a l'ecole en habit rayé tel un prisonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 vive les vacances tralalalalalaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tu l'a ditpffff dur dur la vie d'etudiant on va bien voir l'emploi du temps deja j'espere qui sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 salut tout le monde en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 baptiste a écrit:tu l'a ditpffff dur dur la vie d'etudiant on va bien voir l'emploi du temps deja j'espere qui sera cool Tu es étudiant en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je suis dans le commerce je fait un BTS management des unité commerciales avec par la suite possibilité de travailler en banque,manager en grande surface pour citer quelque exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 salut sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 as tu ton emploi du temps ? les cours sont bien echelonnés dans la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui je l'ai eu sa va pas trop mal ... a part cours entre midi le jeudi autrement je me plein pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 baptiste a écrit:oui je l'ai eu sa va pas trop mal ... a part cours entre midi le jeudi autrement je me plein pas Enfin tu vas bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites