baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 sa va vendre je fini a 15h30 mercredi apres midi pas cour jeudi et mardi 16h30 lundi 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 baptiste a écrit:sa va vendre je fini a 15h30 mercredi apres midi pas cour jeudi et mardi 16h30 lundi 17h30Tu fou rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 rohh faut pas dire sa quand meme 31 heure dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 baptiste a écrit:rohh faut pas dire sa quand meme 31 heure dans la semaine ! petit rigolo tu crois qu'on est à 31h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 chuttt faut un début a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 31h quelle chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 et tes camarades ils sont gentils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bah j'ai eu que 2 heure de cour aujourd'hui donc pour l'instant je les connais pas trop mais je suis avec 5 autre de ma classe de l'année derniere donc sa va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 et ta des jolies filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c est cool et il y en a des mignonnes ds le lot? tu vas peut etre trouver une tiote poule cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 lol cacahouete tu as devancé ma question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 roooh tout de suite je ne veut pas te tromper ingrid!! lol non il y a des jolie pas enorme mais quelque une sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je savais que tu serais fidèle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 salut gilles la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui ca va la journée est finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 baptiste a écrit:rohh faut pas dire sa quand meme 31 heure dans la semaine ! Au lieu de 35; il te reste donc 4 heures pour soigner ton orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salut sylvaintc tu passe de bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salut tous le monde, ce matin mauvaise surprise dans l eleveuse l ampoule infrarouge a explosé,et un morceau de verre a tué un cailletaux vraiment pas de chance celui la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 non vraiment pas de chance Si les ampoules s'y mettent aussi on va t'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bichelaine a écrit:salut sylvaintc tu passe de bonne vacances ca peut aller merci mais ca passe vraiment trop vitedesolé pour toi vinc, c'est la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 sylvainct a écrit:Bichelaine a écrit:salut sylvaintc tu passe de bonne vacances ca peut aller merci mais ca passe vraiment trop vitedesolé pour toi vinc, c'est la poisse oui mais surtout pour elle, il m en reste encore bien assez... j avais une autre ampoule PAR donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bon j'ai déballé mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 et ca allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui tu as eu un bon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bonjour tout le monde en forme bichelaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oui çà va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 allééééééééééééééééééééé la FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 petite equipe je trouve enfin on verra bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 du momment quelle à gagnée c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 il y a des fans de rugby ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 baptiste a écrit:il y a des fans de rugby ici Non pas spécialement mais quand une équipe française gagne et bien je suis contente Chauvinisme peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Autrement Mag tu tiens le coup pas trop lourd à porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bichelaine a écrit:baptiste a écrit:il y a des fans de rugby ici Non pas spécialement mais quand une équipe française gagne et bien je suis contente Chauvinisme peut-être Chauvinisme trés fortement !! salut Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 salut baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 la grande forme?les vaccins se sont bien passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui nikel pour les 2 et en + pucage pour la st bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 super sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui sauf la douloureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites