gillou441 0 Posté(e) le 19 août 2011 je fais une volière de dimensions 4m de L/ 2m de l et 2m de H,combien puis je mettre de pigeon dedans,elle sera totalement couverte ,voici un plan approximatif du projet vous remarquerez que pour l instant il y a qu une porte mais j envisage d en faire une dans la partie local nid (question pratique pour ne pas traverser toute la volière pour accèder aux nids),nb:ou il y a du grillage il y aura 1 rang de parpaings au sol voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 août 2011 si ça peut t'aider j'ai demandé la même question à la personne où je vais demain chercher des pigeons je lui ais dit que ma volière fait 15M2 et il m'a dit 8 à 10 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2011 de toute facon vous allez vite vous en rendre compte par vous meme surface archi sale, bagarre, maladie.... mais on ne peut pas vraiment dire autant de couple tout depends des pigeon etc je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 de toute facon je veux que 2 ou 3 couples lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui donc la c'est largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 voici le mur de 2m20 de haut fini pour le fond de la volièreet la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 au moins il y a la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tu fait pas les chose à moitier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui mais la porte elle sert à quoi ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 rocky82 a écrit:oui mais la porte elle sert à quoi ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 baptiste a écrit:tu fait pas les chose à moitier !!tant qu à faire les choses baptiste aussi bien les faire comme il faut lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 et la porte alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ba la porte elle est pas encore posée popo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tu la fait toi même la porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 non c est de la récupe de chantier lol c est la porte d un transformateur EDF qui date de batusalèm donc pour retrouver une clé ,ba dur dur car ce modèle ne se fait plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui mais te connaissant tu va mettre la porte et pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 de toute façon si il y a une porte les pigeon ne vont pas sauver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 même si il y a pas le grillage mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 rocky82 a écrit:oui mais te connaissant tu va mettre la porte et pas le reste comment ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 alors on en est ou la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2012 c est en tombé aux oubliettes pour l instant,je n aie plus de pigeons car j ai arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu est sérieux la??????? que c'est-il passer????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui baptiste je suis sérieux,ca me gave quand ca réussit pas ou mal et en plus c est sale sa chie partout ,les derniers king sont partis mercredi derniers (1 couple + 1 jeune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah oui le pigeon c'est du boulot pour tout ca et du temps fini la voliére elle en vaut la peine croit moi tu trouvera bien quelque chose a mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui on va le mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 il pourra mettre ca femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2012 non baptiste c est stanbye complet pour l instant aussi bien pour la volière que pour l élevage en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 oula tu nous fait quoi la Gilles???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2012 juste un coup de calgon mais t inquiète ,va falloir que ca se passe d une manière ou d une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est vrai que les ppigeons a tenir propre c'est du boulot aujourdhui degel donc nettoyage des pigeonniers a laz spatule 2 h de boulot et encore les cases ne sont pas toutes instalees, il faut dire que voyageurs + culbutants j e dois en avoir 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 au oui moi quand j'en avait environ 80 c'est l'horreur aprés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2012 je m en doute baptiste ,c est pour celà que je préfère freiner pendant qu il est encore temps ,prendre un peut de large et repartir sur de bonne base car en ce moment ce n est plus le cas car je manque énormément de temps au point même que si je n arréte pas complètement je vais diminuer ,je préfère élever moins mais dans de bonne conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est sur n'arrete pas tout tu le regrettera crois moi ! conssacre toi au poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2012 c est ce que je suis en train de faire,mais ce qui me dérange le plus c est d arrêter la caille car si j en fais c est grace principalement à 1 personne(et elle se reconnaitra) qui m a beaucoup donné de son savoir dans le domaine ,voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah oui les cailles je les oublier elles ... oui moi aussi je le reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 gillou44 a écrit:c est ce que je suis en train de faire,mais ce qui me dérange le plus c est d arrêter la caille car si j en fais c est grace principalement à 1 personne(et elle se reconnaitra) qui m a beaucoup donné de son savoir dans le domaine ,voilàje le connais je le connais ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 13 février 2012 tout le monde passe par des periodes de remise en question,manque de tempsmanque de moyen,mais apres ca repart,perso meme si maintenant j'ai + le temps certains incidents me font reflechir recentrer ma passion'adieu les cailles bonjour les seramas ) et ca repart, allez gillou bon courage tiens le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui tiens le coup ma couille de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 on est avec toi gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 février 2012 c 'est vrai que l'on a tendance à ce laisser envahir , et puis aprés ça devient une corvée , je fait attention à ce que ça reste un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 cacahuete a écrit:c 'est vrai que l'on a tendance à ce laisser envahir , et puis aprés ça devient une corvée , je fait attention à ce que ça reste un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci les amies de votre soutient,mais malheureusement ca ne suffira pas je pense et donc fin de semaine je prends la décision de si j arrête ou pas l élevage en totalité( cailles ,brahma columbia et pmd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 gillou44 a écrit:merci les amies de votre soutient,mais malheureusement ca ne suffira pas je pense et donc fin de semaine je prends la décision de si j arrête ou pas l élevage en totalité( cailles ,brahma columbia et pmdhoula houla qu'est ce qui t'arrive ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 février 2012 une chose parmis d autre qui peut arriver à n importe d entre nous,c est un cap à passer et c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 tu nous montrera des photo quand il y aura des pigeons dedans et quelle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites