Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

expos avicoles

Messages recommandés

VINC33680 a écrit:
sylvainct a écrit:
je pense qu'une expo est egalement le reflet de la société et que donc on y retrouve les memes travers mais aussi qualité que ce que l'on voit dans la vie de tous les jours.
dire que tout est mal et que les gens sont la pour la frime c'est TOTALEMENT REDUCTEUR.

oui c'est vrai on y trouve des arnaques, defauts , magouilles ,frimeurs, etc..

mais on y voit egalement des passionnés, des amoureux des animaux, des personnes qui s'enrichissent d'echanges mutuel et d'autres qui viennent pour avoir un avis sur leur elevage

je n'ai exposé qu'une fois des volailles mais j'ai regulierement à une epoque , exposé meschiens, je te remercie donc pour la haute opinion que tu as de moi au travers de tes propos vinc Exclamation



ne le prend surtout pas pour toi,j adore les éleveurs passionné


pas de probleme pour moi, bonne soiree vinc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est bien qui fini bien
pour preuve que nous pouvons discuter de sujets sensibles sans pour autant se prendre la tête tout en étant constructible

bon forum à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
je vais vous dire pourquoi vous ne faites pas d'expo : il faut s'inscrire à une association avicole, donc cotisation , baguer donc encore payer les bagues, vacciner encore payer le vaccin et faire une déclaration aux services vétérinaire avec un risque de contrôle et vous êtes nombreux à avoir peur de ça.
Je me demande bien pourquoi d'ailleurs????
Quand on fait les expos on ne s'enrichit pas au contraire on paye!!!!!!!!!!!!!


j'avais zapper ça moi lol! lol! lol!
peur de quoi ?
la cotisation , non .......ils me contacte pour monter les cages .........génial............, les voyages par contre on est pas invité............................
baguer ? tu connais mon avis sur le sujet.........................
piquer ? heu même pas peur lol! lol! lol! lol!
contrôle ? de la DSV ? non sans blague qu'ils fassent leur boulot d'abord après on parlera .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
VINC33680 a écrit:
sylvainct a écrit:
je pense qu'une expo est egalement le reflet de la société et que donc on y retrouve les memes travers mais aussi qualité que ce que l'on voit dans la vie de tous les jours.
dire que tout est mal et que les gens sont la pour la frime c'est TOTALEMENT REDUCTEUR.

oui c'est vrai on y trouve des arnaques, defauts , magouilles ,frimeurs, etc..

mais on y voit egalement des passionnés, des amoureux des animaux, des personnes qui s'enrichissent d'echanges mutuel et d'autres qui viennent pour avoir un avis sur leur elevage

je n'ai exposé qu'une fois des volailles mais j'ai regulierement à une epoque , exposé meschiens, je te remercie donc pour la haute opinion que tu as de moi au travers de tes propos vinc Exclamation



ne le prend surtout pas pour toi,j adore les éleveurs passionné


alors surveille tes propos et réfléchi avant de poster


je te répondre par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, message très glorieux et affligent mais cela n'est guère étonnant , malheureusement pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brassens avait raison : "le temps ne fait rien à l'affaire"... quand on l'est on ne fait hélas pas semblant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du calme les amis on a bien compris vos différent mais on ne peut malheuresement tout s'aimer!!!
je vous demande juste de ne pas commencer a vous lancer des piques comme sa sans arret sur le forum merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement, je veux bien, mais que cet individu cesse ses insinuations et son ironie purulente qui polluent les sujets, ainsi que ces "mots doux" par mp envers certains membres et l'atmosphère sera immédiatement plus respirable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Mp sont comme la définition le dit privé et ne regarde personne
donc à savoir ce qu'ils se sont dit est que de la pure spéculation............. on est bien d'accord.

Ensuite vous avez une divergence de propos; ça on l'avais compris .Moi aussi j'ai des divergences de propos avec certains mais c'est pas pour ça que je m'enflamme ...........
on peut avoir des avis différents sans pour autant se bouffer non ? au contraire : exposez, argumentez vos propos, manière que ce soit constructif et intéressant et non le contraire.
c'est ça le but d'un débat .......
on peut avoir certaines idées et les faire connaitre et essayer de convaincre mais vous y allez surement pas y arriver en s'insultant ou encore avec des messages à la "mort moi le nœud"
alors construisons et continuons le débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...