Bichelaine 0 Posté(e) le 20 août 2011 plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 ils sont superbes! félicitations !! pour moi , début dans la colombiculture début d'année prochaine avec, si tout va bien un couple de voyageurs liégeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 août 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 août 2011 joli pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 20 août 2011 sur tout les Hirondelle de Nuremberg noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 21 août 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 août 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 août 2011 trés beau pigeonpour moi c'est des nuremberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui des Nuremberg tes bouvreuil sont bien il me semble peut être une huppe un peu basse cher les cuivre bleu les arcangel me semble bien bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 août 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Sa ne serre a rien cause le pigeon est née comme sa il ne changera j ammais mais se n'est pas un grand d' faut ton pigeon bon appart sa tu a de la chance j'aime beaucoup le dexieume cuivre bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 super en esperant qu'elle sache nourrir les deux sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Des jeune bouvreuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui il couve chacun le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 d'après ce que j'ai pu remarquer grâce à mes Texans, la femelle couve la nuit et fait des aller retour avec la bouffe dans la journée !!!Je viens de voir qu'un de mes femelles texane se faisait cocher par 2 mâle ( pas en même temps)!!! je crois qu'il va falloir que j'la surveille en plus, je lui est acheté un mâle texan il y a 2j heureusement, comme dans les naissances chez les texans pour le moment j'ai eu 2 femelles je crois que je vais former un couple d'ici 1 semaine ou 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est pour ça que j'ai mis grâce à mes texans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 15 jour tu commence a avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites