ingy 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour à tous,j'ai projet de faire une voliére maison extérieur ( Longueur 2m50 sur 1m de Large et 0,70m de Haut ).Par contre j'aimerai savoir combien de cailles je pourrai mettre à l'intérieur, le nombre de mâle et de femelle car il y aura pas de separation.Je me demande aussi si je doit mettre un grillage en fond de cage, sinon la voliére sera directement posée sur l'herbe?Merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 août 2011 passes par la rubrique présentation pour nous dire ce que tu eleves déja c'est plus sympaautrement sur l'herbe c'est tres bien, soit tu en mets pas beaucoup dans ta voliere soit il faut que tu puisses la déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 août 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2011 on est la pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites