jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pour vous quelle est le meilleur melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 attendons les pros du pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 Moi j utilise versaille l'aga est sa marche ou sinon en fin de saison ses blé mais produit a la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 Versele-laga est une référence dans l'alimentation animalle prix n'est pas une référence par contre mes exotiques mange cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 J ai un magasin qui les vend a un prix bien moi cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 moi c'est un melange 4 saison pour tout le monde et sa marche combien paye tu ton versele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 13 euro le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 de 20 kilos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 De 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 J essai d' avoir des reduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 petite question, que donnez vous comme aliment pour des pigeons becs courts ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 comme quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je n'est pas de bec cour que des cravate chinois qui arrive très bien avec un mélange normale cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 ha bonne question, c'est pas la même alimentation ou quoi ? que les becs....longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 Baptiste combien pay tu ton mélange 4saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 9 ou 10 euro je croit ....non le mélange est différent pour les bec court les graine sont beaucoup plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mon amis a des bec cour est acheté le même melnge qe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 tout depends quelle race de bec court il y en a qui n'ont quasiment pas de bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 ok, je pensai que certains grains n'étaient pas adaptés car trops gros tels le maïs difficile à prendreje pensai au voyageur liégeois qui a vraiment un bec rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 Se sont des cravate blondinette et satinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 entre nous meme si il se débrouille avec les grosse graine il appréciront encore mieux le calibre inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 que pensez-vous du mélange tourterelle et spécial volailles naines ?voilà la grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 au niveau taille c'est l'ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 Possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mais le mélange tourterelle est moi bien dosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui moi je parle niveau taille apres faut comparer la composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 Possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi je me débrouille pour trouver le moi cher possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 aprés c'est la composition qu'il faut regarder autrement du mais versele laga ou pas c'est du mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bien d'accord avec toi baptiste mais il semble que pour les concours de voyageur beaucoup utilise les melanges versele laga , je fais mon melange moi meme pour l'instant en achetant le grain chez des agriculteurs mais peut etre que lors des concoursje nourrirai les voyageurs concurant avec du vresele le temps des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui aprés c'est sur que si on se perfectionne il y a des mélange de versele laga trés bon au niveau composition pour les concours apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites