jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 En mars 2012 régional du pigeon gier des l alpin nainA souilla lot si vous vouler les feuille d' iscription 900cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 heuuuuuuuuuu c'est où ? si on veut quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 Dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est pas loin de chez moi ça intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tu est d ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 82 Tarn et Garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 août 2011 Toujours trop loin de chez moi vous n'êtes pas marrant les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 Montlucons est le championnat des pigeon de couleur bouvreuil et hirondelle des nuremberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 août 2011 çà me fait quand même 550km tu peut pas un peu plus prés où alors en juin pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 En juin plus d' expo la saison est terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjours souillac et toujours q atualite le trois mars cloture des inscriptions les 1 er fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 cet année à Verdun ya la rencontre des pigeons de couleurs ou le championnat regionnale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 regional je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites