Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillesdu131

Augmenter l'hygrométrie au max

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'arrive à avoir pres des 70 % d'hygro à la fin mais j'aimerai avoir plus car avec le ventilateur etla chaleur ca s'en va vite...

Hors mis bacs remplis à fond et éponges, je crois qu'il y a le vinaigre quelqu'un a déjà essayé ?

merci les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caillesdu13 a écrit:
Bonjour,

voilà j'arrive à avoir pres des 70 % d'hygro à la fin mais j'aimerai avoir plus car avec le ventilateur etla chaleur ca s'en va vite...

Hors mis bacs remplis à fond et éponges, je crois qu'il y a le vinaigre quelqu'un a déjà essayé ?

merci les amis Wink

c'est qui qui t' a conseillé le vinaigre pour augmenter l'humidité ????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu as lu ??? pffffffffffffff encore une connerie du net lol!
augmente la surface et non la quantité d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca je le savais merci , mais alors je fais tout le temps tous les bacs plus le fond, 3 éponges et j'ai dans les 70-74% mais avec le ventilons ça se dessèche vite je trouve que si j'avais plus ers 80 par exemple cesserait mieux car defois pas tous les poussins sortent on voit que le bec ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La oui par contre tu peux rajouter du vinaigre dans ton eau ça va attaquer doucement les membranes et faciliter les naissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant tu mets l'eau dans la couveuse pour augmenter l'hygrométrie, tu rajoutes un peu de vinaigre et j'ai dis un peu mdrrrrrrrrrrr pas toute la bouteille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je vois que ça sort pas je vaporise mais là c'est mon truc, tout le monde n'est pas d'accord Very Happy et du coup j'ai de bons résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu ca veut dire quoi la moitié d'un verre de table normal ? 50 cl?

vinaigre blanc ?


et Mag vaporiser les oeufs c'est vrai que c'est souvent déconseillé et ca t'as posé aucun pb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j"ai pas de quantité exact je fais au feeling comme toujours Basketball
Moi pour ma 50 œufs je met 1 quart de verre de vinaigre blanc au fond mélangé dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout que ce sont des œufs qui on bien pris la chaleur cet ète avant d'être mis en couveuse car c'est pas moi qui m'en occupe ils ont ète bcp transporte , et exposé a la chaleur, chocs ... Donc je trouve que c'est déjà pas mal.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois que ça s'arrêtera sur 34 Wink mais la nouvelle acquisition Piopio 59 :) une 100 d'oeufs de cailles d'ici lundi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut caillesdu 13 , si tu veux de l'humidité jusqu'à 100 % , investi dans un brumisateur (Humidificateur) à ultra son , j'ai trouver un lien au hasard après tu peut te renseigner pour trouver moins cher pig
si ça peut t'éviter le vinaigre
http://www.esb-hydroponie.com/product_info.php?cPath=51_52&products_id=181&osCsid=a4399a951aff9122d9f0cdd10c3bda22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'irai voir;) je veux 75-80 mais la j'ai que 60-70 mais c'est déjà bien je sais..
Avec la piopio ça doit être tout autre chose je verrai bien .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'irai voir;) je veux 75-80 mais la j'ai que 60-70 mais c'est déjà bien je sais..
Avec la piopio ça doit être tout autre chose je verrai bien .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caillesdu13 a écrit:
Merci j'irai voir;) je veux 75-80 mais la j'ai que 60-70 mais c'est déjà bien je sais..
Avec la piopio ça doit être tout autre chose je verrai bien .. Wink

toutes les couveuses sont différentes en effet lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dis toi bien que 75-80 % d'hygro sur une couveuse ventilé c'est pas gagné .....
A part un brumisateur mais bon je sais pas si tu auras de toute façon + d'éclosions au final.


je cogite quelque chose pour ça , je vous tiens au courant santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
et dis toi bien que 75-80 % d'hygro sur une couveuse ventilé c'est pas gagné .....
A part un brumisateur mais bon je sais pas si tu auras de toute façon + d'éclosions au final.


je cogite quelque chose pour ça , je vous tiens au courant santa



rocky82 , mon poulet , I love you
je ne pense pas qu'il y a une solution miracle rabbit
il faut investir un petit minimum quand même Wink
si non j'ai penser à un peut de pouzzolane dans le bac à eau mais bon je n'est jamais essayer confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto a écrit:
rocky82 a écrit:
et dis toi bien que 75-80 % d'hygro sur une couveuse ventilé c'est pas gagné .....
A part un brumisateur mais bon je sais pas si tu auras de toute façon + d'éclosions au final.


je cogite quelque chose pour ça , je vous tiens au courant santa



rocky82 , mon poulet , I love you
je ne pense pas qu'il y a une solution miracle rabbit
il faut investir un petit minimum quand même Wink
si non j'ai penser à un peut de pouzzolane dans le bac à eau mais bon je n'est jamais essayer confused


Avec moi il y a toujours une solution lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trouvons la :/ avec la piopio sur le manuel ils disent de remplir le bac pour les 14 premiers jours et de veiller a ce qu'il sit bien rempli mais avec l'hygromètre que j'ai je n'ai que 20, donc bon j'ai quand mêle rajouté un autre bac et j'ai maintenant presque 40 mais j'imagine pas la fin alors ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caillesdu13 a écrit:
Oui trouvons la :/ avec la piopio sur le manuel ils disent de remplir le bac pour les 14 premiers jours et de veiller a ce qu'il sit bien rempli mais avec l'hygromètre que j'ai je n'ai que 20, donc bon j'ai quand mêle rajouté un autre bac et j'ai maintenant presque 40 mais j'imagine pas la fin alors ..



a 20% avec un bac d eau wow ton hygrometre deconne a plein tube!!! meme a sec ca descand pas a 20 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu fasses comme tu fais d'habitude et la couvée sera reussie.

pourquoi te prendre la tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...