caillesdu131 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui c'est vrai j'ai mis un thermomètre electro et pareil 35,8:/ bon et je mettrai le Max pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Voila on est au 14 eme et avec la piopio 49 2 bacs d'eau plus 8 éponges 50% :/ je vais mettre un peu de vinaigre nn? Je vais essayer de rajouter un bac aussi je pense mais ça va être dur dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 50% c'est pas fameux en effet !!!!faut trouver un moyen de trouver un bac de l'intégralité de la surface du fond de la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 caillesdu13 a écrit:Voila on est au 14 eme et avec la piopio 49 2 bacs d'eau plus 8 éponges 50% :/ je vais mettre un peu de vinaigre nn? Je vais essayer de rajouter un bac aussi je pense mais ça va être dur dur !!peut tu me dire ce que c'est comme couveuse 50 °/. avec tout ce que tu rajoute comme éponge etc... c'est vraiment pas fameux tu veux que je te fabrique une couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Et oui mais ces pas simple tout ça Chris tu penses q'il faudrait mettre un bac sous la grille des œufs alors ? C'est la piopio 49 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Après un nouveau bac a eau et d'autres tuperoirs j'ai 65 a peine ! Je mets du vinaigre ? Ou le vinaigre ça peut faire des déformations ? Et je ne pense pas l'acheter ar il faut mettre trop de bacs on ne voit même plus les Oeufs ça va être le Bronx pour sortir les poussins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 65 c'est déjà bien faut le maintenir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ok ok je vais essayer seulement si je ré ouvre pr re remplir les bacs qui s'assèchent très vite ca va faire perdre de l'humidité mais bon il vaut mieu le faire car au final ça va en remettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 et ça , peut être que ça peut t'aider ...http://www.dealextreme.com/p/ultrasonic-personal-desktop-air-humidifiers-100-240v-31660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tu l'as déja utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 toto, t'as pas la version francaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 caillesdu13 a écrit:tu l'as delà utilisé ?salut , non l'ami je n'est pas eu l'occasion de l'utiliser j'étais en train de pianoter quand je suis tomber dessus et j'ai penser à toi d'après la description , la machine a une autonomie de douze heure avant de recharger en eau donc pour les trois dernier jours d'incubation je pense que c'est pas mal de plus vu le prix , je ne me serais pas gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 serge57 a écrit: toto, t'as pas la version francaise?la version française tu la aussi , en haut à droite de la page du site tu clic sur le liens " français " et tout deviens en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci, j'ai pas vu,ptttt j'suis grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites