Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillesdu131

Augmenter l'hygrométrie au max

Messages recommandés

Voila on est au 14 eme et avec la piopio 49 2 bacs d'eau plus 8 éponges 50% :/ je vais mettre un peu de vinaigre nn? Je vais essayer de rajouter un bac aussi je pense mais ça va être dur dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50% c'est pas fameux en effet !!!!
faut trouver un moyen de trouver un bac de l'intégralité de la surface du fond de la couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caillesdu13 a écrit:
Voila on est au 14 eme et avec la piopio 49 2 bacs d'eau plus 8 éponges 50% :/ je vais mettre un peu de vinaigre nn? Je vais essayer de rajouter un bac aussi je pense mais ça va être dur dur !!


peut tu me dire ce que c'est comme couveuse confused
50 °/. avec tout ce que tu rajoute comme éponge etc... c'est vraiment pas fameux pale

tu veux que je te fabrique une couveuse lol! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui mais ces pas simple tout ça Chris tu penses q'il faudrait mettre un bac sous la grille des œufs alors ?

C'est la piopio 49 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un nouveau bac a eau et d'autres tuperoirs j'ai 65 a peine ! Je mets du vinaigre ? Ou le vinaigre ça peut faire des déformations ? Et je ne pense pas l'acheter ar il faut mettre trop de bacs on ne voit même plus les Oeufs ça va être le Bronx pour sortir les poussins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok je vais essayer seulement si je ré ouvre pr re remplir les bacs qui s'assèchent très vite ca va faire perdre de l'humidité mais bon il vaut mieu le faire car au final ça va en remettre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caillesdu13 a écrit:
tu l'as delà utilisé ?

salut , non l'ami je n'est pas eu l'occasion de l'utiliser confused
j'étais en train de pianoter quand je suis tomber dessus et j'ai penser à toi Wink
d'après la description , la machine a une autonomie de douze heure avant de recharger en eau donc pour les trois dernier jours d'incubation je pense que c'est pas mal de plus vu le prix , je ne me serais pas gêner pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

toto, t'as pas la version francaise?



la version française tu la aussi , en haut à droite de la page du site tu clic sur le liens " français " et tout deviens en français Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...