Invité Posté(e) le 24 août 2011 Je voudrais savoir après cb de tps on peut enlever les petits de la poule naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2011 tout depends quelle age ont il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Là ils n'ont que 4 ou 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2011 ah oui autrement 3 semaine un mois je pense que tu peut séparer sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 août 2011 moi j'ai une autre version la poule ( la mère ) va se séparer d'elle même de ces poussins ..c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 ok d'accord c'est que ces des poussins que l'on vas vendre (enfin quelque un) et j'aimerais en abitué un à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 août 2011 si tu les mets en éleveuse tu peux séparer quand tu veux par contre si tu en enleves qu'un il va beaucoup piailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Ils sont élevés en plein air. Je n'ai pas d'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites