-Julien- 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je crois qu'il est un peu vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 -Julien- a écrit:Je crois qu'elle est un peu vexéesurtout si tu dis elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tu vois ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je vois pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 tu es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 28 août 2011 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 28 août 2011 dsl dom59,mon but n est pas de te contredire, sérieux.continus a poster normalement,pas de soucis pour moi.ton avis et tes conseils,dans bien des domaines sont utiles a nombres de membres..bon boulot julien,c est impeccable.tu pense laisser tel quel ? ou penses tu faire une ou plusieurs séparations pour pouvoir contrôler qui féconde qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 29 août 2011 -Julien- a écrit:Avant :Après un petit coup de rateau :bravo julien ça change , elle vont être bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui super bien comme dit vinc fait tu des séparations Et fait tu des abris je ne sais plus si tu as un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui bichelaine, j'ai un toit et il y a déjà une cabane où elle pourrait aller et merci toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 9 août 2012 Salut à tous, des travaux plus importants ont étés faits dans le poulailler. C'est ma cousine Marie venue pour bosser dans les vignes et ma petite maman qui ont tout fait pendant que j'aidais à la ferme de mon oncle ( pas facile ). Je vous poste quelques photos des travaux ou pas et certaines avec les cailloutes sorties.;; ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 août 2012 super elles ont de la place tes cailles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui c'est sûr et là il reste à faire le grillage des autres clapiers et un peu de nettoyage car j'ai prévu une nouvelle incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 août 2012 c est super tu en as combien des cailles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 9 août 2012 trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites