thierry82 0 Posté(e) le 25 août 2011 du 30 sept au 2 octobre aura lieu "le concour agricole" au cours Foucault à Montauban...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 août 2011 Trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 super !!!ne pas oublier les appareils photos pour nous faire un petit reportage, pour ceux qui ne peuvent y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry82 0 Posté(e) le 25 août 2011 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 perso je mettrai des photos des expos auxquelles je participerai histoire d'en faire profiter les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 août 2011 thierry82 a écrit:du 30 sept au 2 octobre aura lieu "le concour agricole" au cours Foucault à Montauban...... j'y serrai surement , t'y serras thierry ?<en espérant voir un peu + que l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites