rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2011 oui propolis c'est ça du gland il t'en a fallu du temps le bonjour de julien courbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 août 2011 super Baptiste ta passion , un peu de poésie dans un monde de brute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 août 2011 la gelée royal je crois Je déteste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2011 ha non ça c'est c'est bon et un bon médicament naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 bon je vous rassure on va commencer par faire du miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 août 2011 P.S : j'ai me bien l'avatar de Rocky82, au début je pensai que c'était Julien Courbet !Notre Rocky est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci ma biche en laine Oui baptiste fait nous du miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 t'est allergique désolé je mangerai ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 pas au miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 m'en fou !! allez je t'enverrai un pot si j'ai une belle recolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiije t'envoie la pot demain .vide bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 faut attendre l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 purée t'es long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'est pas moi qui bosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 heureusement sinon faut attendre 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 voir 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 août 2011 Plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 tout a fait biche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bichelaine a écrit:Plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'ai rater ce poste baptiste tu m'épate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 il est bon notre baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 voila la premiere partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est génial ! merçi Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 je n'ai pas encore les geste des plus expérimenté mais sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 2e partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je ne peut pas voir ce que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 qu'est ce qu'il te dise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 août 2011 rien la photo n'est pas affiché et même si je clique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est une video que j'ai mit sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 août 2011 a bon mais je ne peut plus avoir youtube moi aussi j'ai des vidéos dessus j'ai un probléme pour la mise à jour d'adobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 eh il te dise quoi pour la mise a jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 août 2011 j'arrive pas à l'atteindre j'ai retélécharger adobe pour voir mais rien n-y fait et je suis complétement nulle en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 zut alors sa m'embete que tu n'arrive pas a voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 août 2011 surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 tu gère comme un chef ! On va bientôt gouter tn miel alors hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui l'année prochaine si tu se passe bien degustation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 pas mal ta la formation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 non pas de formation de la lecture , des forum apicole etc et puis on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ça me tente les abeilles , je trouve ça poétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 toi poète ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="rocky82"]toi poète ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [/quoteoui messieur , poête et romantique , je n'aime que ce qui est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Alors Baptiste tes abeilles butinent encore elles ne sont pas trop géné par la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 non la sa devient la fin plus beaucoup de fleur pour elles ... à moi de les nourrir pour qu'elles puissent passer l'hiver en toute tranquillité au chaud dans la ruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tu leurs donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites