-Julien- 0 Posté(e) le 25 août 2011 Des images des chiens et du chat :ChipieDanaké (chien de mes cousins)DianeLes troisLe chatLe chat qui tête mon doigtVoilà des images de la maison, du jardin et des vignes (un tout petit bout, les autres ne sont pas ici) :[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 superbe dis donc tes parent sont viticulteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui ! effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 ah super sa les vendanges sont deja fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 25 août 2011 Non! elles sont fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 ah bah alors la tu va bosser je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui, à la table de tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 et c'est quel vin qu'il font ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 25 août 2011 Du vin rouge : ChambertinClos de bèze, vielles vignesTamisotdu vin blanc et du rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 oulaaaaaa excellent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il y en a d'autres mais je ne connais pas les appellations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 ok il y a un sacré choix chez toi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 août 2011 Superbe demeure félicitations à tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 août 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 26 août 2011 trop mignon tn chat il a quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 26 août 2011 3 mois seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 26 août 2011 ah oui les miens ont 4 ans pr le male et 8 ans la femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 26 août 2011 Chez nous ils n'arrivent pas à dépasser l'année on espère que celui durera plus car ça fait très mal à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 il se font empoisonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 26 août 2011 Non, une fois tué par les chiens et une autre par une put*** de bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 26 août 2011 Celui tué par les chiens a été élevé en même temps qu'une portée donc c'était l'amitié entre eux mais c'est le vieux chien - qui est un tueur - qui l'a tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 26 août 2011 c est l horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je ne te le fais pas dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites