Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ver a l'interieur d'un oeuf de poule ???

Messages recommandés

Invité
Bonjour

J'ai 9 poules qui pondent actuellement.
J'ai voulu utiliser un oeuf aujourd'hui pour preparer un gateau.
Lorsque je l'ai cassé, il est tombé comme s'il était liquide, et un "truc" est tombé aussi dans mon plat, comme un ver, qq cm de long, tres fin, blanc, ça ne bougeait pas.
Vraiment bizzare.
l'oeuf avait qq jours.
il y avait blanc et jaune, mais le jaune etait cassé.
pas d'odeur nauseabonde
Mais dans le doute j'ai tout jeté !!!

Quelqu'un a -t-il une idée de ce que ce pourrait être, et de ce qu'il y a à faire .

Merci pour votre aide.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ver à l'intérieur de l'oeuf ? c'est bizarre quand même, moi perso j'en ai jamais entendu parler.

Maintenant si tu veux vermifuger tes volailles saches que tu as un délai d'attente après le traitement pour consommer les oeufs et la viande
Selon les vermifuges 10 jours pour la viande et les abats environ et 1 mois pour les oeufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je pencherais sur le cordon blanc il faudrais prendre une photo la prochaine fois avant de jeter l'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dis que c’était un ver , mais je lis tellement de ...chose sur le net que je me méfie
pour moi théoriquement un ver dans l’œuf ..par pour moi mais bon j'ai tellement vu de choses étranges donc si morphee45 veut vermifuger je préfère la prévenir
voila voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos réponses rapides...

Oui, j'ai 2 coqs avec mes poules.

Moi aussi, ça me parait bien bizarre un ver à l'intérieur, mais je ne voyais pas ce que ça pourrait être d'autre.

C'est quoi au juste le cordon blanc ?

quand au germe, je pense en avoir déjà vu mais ça n'avait pas du tout cette allure là.

je ne les ai jamais vermifugées, je les élève à l'ancienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...