toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 salut , je vous met quelques photos de la couveuse que je fabrique , je n'ai pas fini car je fait d'autres travaux en même temps ps : désolé pour la qualité d'image des première car je fait cela la plus par du temps la nuit et là j'avais oublier l'appareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 découpage voilà donc je vous passe les détail du découpage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 bon une fois tout coupé à la bonne mesure , il faut tout rassembler et fixer avec des équerres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 des vise , des équerres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 superbe sa prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 je précise que les planches c'est de la récupération , du compresser de douze millimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 salut baptiste et merci à cet heure ci je pensais être tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 non je suis la je suis la tu a prevu quelle capacité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 le caisson une fois monter , bon ben c'est une grosse boite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 pour l'instant j'ai prévus pour 200 oeufs par rapport aux retournement mais je peut facilement tripler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 200 oeufs de poule?tu a prevu un isolation suplementaire du bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 non pardon je n'est pas préciser c'est vrais je parle d'oeuf de caille en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 une fois la boite bien fixer de par les équerres , un bon petit coup de colle flexible en guise de joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 et je charge bien sans regarder à la dépense car la colle aussi c'est de la récupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 sa prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'ai récupérer des panneau de frigo ou box frigorifique et j'ai lever la partie métallique pour ne laisser plus que le polyuréthane pour une épaisseur de six centimètres et donc j'ai fait ma découpe à le mesure bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 nickel sa va bien isoler sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 allez il faut tout coller avec la même colle que j'ai fait les joint intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 nickel sa ne risque pas trop d'absorber l'humidité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 baptiste a écrit:nickel sa va bien isoler sa !tu m'étonne que ça va isoler , 6 cm d'épaisseur c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 baptiste a écrit:nickel sa ne risque pas trop d'absorber l'humidité?pas du tout , j'ai pas fini de mètre les photos , tu va comprendre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 et paff , on colle lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 voilà tout les parties sont collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 allez on passe un peut de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 nickel propre tu a fait des aérations quand meme? c'est pas un four lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'ai récupérer une sorte de plexi glaces très flexible et très solide à la fois en plus tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 baptiste a écrit:nickel propre tu a fait des aérations quand meme? c'est pas un four lol bien sur que je fait des aérations si tu savait le temps que cela ma pris pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 25 août 2011 voili voilou , tout est collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 sa devient bien joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 26 août 2011 baptiste a écrit: sa devient bien joli!!merci bien allez maintenant je fait les joint silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 26 août 2011 je profite pour finir les bordure aussi avec le baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 propre et soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 26 août 2011 voici les deux cadre qui recevront les oeufs , plus de 200 oeufs , le fond c'est un voile anti moustique en fer et les lamelles en inox ce lève pour les dernier jour d'incubation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 26 août 2011 pour la suite des photos , il va falloir attendre que je les télécharge de l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 août 2011 Génial j'ai hate de voir la fin Et en plus super bien expliqué avec photos à l'appuie super génial ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 29 août 2011 allez , je continu donc voici les crochet que j'ai acheter , une paire fait l'affaire j'ai pris le modèle avec ressort c'est mieux car cela reste bien tendu ça coûte 2 € 45 cc pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 29 août 2011 et bien sur de l'autre coté nous avons les charnières , il me semble que j'ai payer ça 50 cc pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est fixer avec de la visserie pour bois bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 29 août 2011 très facile à fixer et à régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'ai fait la découpe du plexiglas une épaisseur de 5 millimètre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 29 août 2011 bon , on vois pas trop bien mais là c'est fixer désolé pour l'arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 29 août 2011 vu de l'extérieur cela donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi je trouve que cela suffit largement pour bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 29 août 2011 je peut mètre plus ou moins 220 oeuf de caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 29 août 2011 en levant les séparation pour l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 29 août 2011 le basculement ce feras ainsi ou avec les deux selon mes besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites