toto111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 autre vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 contente que tu redémarre la couveuse et bon courage pour la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 sa continu dans le bon travail je voit chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je suis sur que ce n'est pas nécessaire mais que voulez vous , on ne sais jamais alors j'ai mis un grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 autre vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tien , voilà la casse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tien , voilà l'autre casse pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bon comme je sais que la tige fileter s'oxyde très vite , je vais passer un coup de vernis spécial dessus , c'est le vernis que j'utilise pour réparer les anneaux de canne à pêche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 une fois fixer à l'intérieur , cela ressemble à peut près à ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'admire réellement trés beau pinsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 baptiste a écrit:j'admire réellement trés beau pinshertu parle d'un pinsher j'ai vraiment hâte de voir la couveuse finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 moi tu me la coupe................je suis super surpris beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 rocky82 a écrit:moi tu me la coupe................je suis super surpris beau travail elle est trop collé donc pas possible de la couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bichelaine a écrit:rocky82 a écrit:moi tu me la coupe................je suis super surpris beau travail elle est trop collé donc pas possible de la couper merci ps: c'est deux femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Trop beau ton pinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bichelaine a écrit:rocky82 a écrit:moi tu me la coupe................je suis super surpris beau travail elle est trop collé donc pas possible de la couper a qui le dis tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu222 0 Posté(e) le 20 avril 2012 très très impressionner jolie que du +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 wow!!! c'est la première fois que je peux bien voir comment fabriquer une couveuse!! merci beaucoup de tes photos et tes très bonnes explications c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62130 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bravo pour ce cours sur la fabrication d'uen couveuse!! merci potoutes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atou 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour,J'aurai bien aimé voir les piou piou qui ont vu jour dans cette merveilleuse couveuse 5*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat54 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 et ben , y en a qui on des doigts en or ! j'airais bien voulu la voire fini et avec des piou piou dedans aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia47 0 Posté(e) le 23 juin 2014 je me permet de remonter ce post. as tu eu des naissance avec ta couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites