bolo141 0 Posté(e) le 26 août 2011 pour le plaisir des yeux[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 août 2011 jolie pas mal de femelles je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui cette année j ai eu plus de femelle que de male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 joli a quoi vous sexer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 26 août 2011 tiens regarde le male est sur la droite[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 les mâle sont moucheté et strillé au niveau de la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui c est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 ok merci je dormirai moins bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 août 2011 Super ton mâle à joue orangeBaptiste tout les mâles ne sont pas comme ça tu as des mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 ok d'accord vous me ferai tous voir sa hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 26 août 2011 tiens baptiste un autre mâle[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 26 août 2011 une femelle[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 août 2011 Est tu sure que la blanche soit une femelle car elle n'a pas de larme noire Les femelles ont toujours une larme que les mâles ne la pas obligatoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 août 2011 sur les mutations faut se baser sur la couleur du bec après....car des fois des mâles sont des femelles et vice versa et sur la dernière photo la soit disant femelle est pour moi un mâle mais bon je le voit pas en vrai non plus .................je sais pas si il chante etc..etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 27 août 2011 oui rocky effectivement je me suis trompé en postant ma photoc est bien un mâlepour l année prochaine a mon avis j aurrais une quarantaine de coupleset refaire une voliére exterieur en plus pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2011 il avait un bec bien rouge je trouvai...celui de la femelle est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 27 août 2011 oui tu sais avec les enfants ,il faut que je fasse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 août 2011 Alors bolo tu nous là fait pas à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 27 août 2011 une erreur sa peus arrivé a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 tout le monde sauf toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 voici mon nouveau mâlecelui qui est pratiquement au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 joli tes petits oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 vraiment sympa il est clair j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c est un masqué ancien type je vais commencé a retaper un peu ma voliere exterieur pour la repro 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 d autres mandarin de mon élevage la photo n est pas trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 en voila un qui a pris un bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j attends que sa femelle sois plus en mue et hop en repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites