Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pedro 641

Hygrométrie

Messages recommandés

Dans ma covina 24, si je ne met pas d'eau, j'ai entre 35 et 40 et si je met un peu d'eau dans le petit bac, j'ai entre 55 et 60; que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'invite sur ce sujet mais si il y a de la condensation sur la vitre c'est grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Julien- a écrit:
Je m'invite sur ce sujet mais si il y a de la condensation sur la vitre c'est grave ?

si tu as de la condensation sur la vitre tu dois avoir pas mal d'humidité : bon pour les derniers jour mais pas pour le reste de l'incubation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="rocky82"]
-Julien- a écrit:
Je m'invite sur ce sujet mais si il y a de la condensation sur la vitre c'est grave ?

si tu as de la condensation sur la vitre tu dois avoir pas mal d'humidité : bon pour les derniers jour mais pas pour le reste de l'incubation....[/quote
Pas du tout de condensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
-Julien- a écrit:
Je m'invite sur ce sujet mais si il y a de la condensation sur la vitre c'est grave ?

si tu as de la condensation sur la vitre tu dois avoir pas mal d'humidité : bon pour les derniers jour mais pas pour le reste de l'incubation....


Pas du tout de condensation, ni à 35 ni à 55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro 64 a écrit:
rocky82 a écrit:
-Julien- a écrit:
Je m'invite sur ce sujet mais si il y a de la condensation sur la vitre c'est grave ?

si tu as de la condensation sur la vitre tu dois avoir pas mal d'humidité : bon pour les derniers jour mais pas pour le reste de l'incubation....


Pas du tout de condensation, ni à 35 ni à 55

de la condensation tu vas en avoir mais à des valeurs très hautes. ensuite ça va dépendre des couveuses aussi : ventilation haute, basse, statique etc..ETC..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour ta couveuse. bon faut savoir que tu as une bonne couveuse qui a fait ses preuves depuis un moment. A 55 % d'hygro c'est normal que tu n'as pas de condensation. De plus c'est une couveuse qui assèche rapidement du fait de sa petite taille et de la vitesse du ventilateur. pour les derniers jours va falloir noyé le fond de ta couveuse pour bien faire monter l'hygro et ne pas rajouter de l'eau pendant les trois derniers jours car en ouvrant ta couveuse tu vas faire baisser très vite ton hygro et va mettre du temps pour remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
ok pour ta couveuse. bon faut savoir que tu as une bonne couveuse qui a fait ses preuves depuis un moment. A 55 % d'hygro c'est normal que tu n'as pas de condensation. De plus c'est une couveuse qui assèche rapidement du fait de sa petite taille et de la vitesse du ventilateur. pour les derniers jours va falloir noyé le fond de ta couveuse pour bien faire monter l'hygro et ne pas rajouter de l'eau pendant les trois derniers jours car en ouvrant ta couveuse tu vas faire baisser très vite ton hygro et va mettre du temps pour remonter.


Pour le moment je laisse à 35, j'en suis au 5eme jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
voilà lol!


OK, si ça ne marche pas, je te fais un procés et te demende 1 millon de domage et intérêt. Et puis aussi épée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha quand même drunken
tu plaisantes pas toi affraid
lol! lol! lol!


Ha au fait regarde tes Mp mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perfusion pour couveuse;si trop peu d'humidité pendant l'incubation, voilà la solution. 1 goutte toutes le 2mn et je suis passé de 28-30 à 39-40. Coût 0,75 centimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichelaine a écrit:
Bien astucieux cheers


Alors, tu ne savais pas ..............un génie sommeille en moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau pédro ....comme tu le sais je te l'ai déjà dis .


vraiment très astucieux +1

je te tire mon chapeau franchement ....de la part de rocky +1 +1 +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
chapeau pédro ....comme tu le sais je te l'ai déjà dis .


vraiment très astucieux +1

je te tire mon chapeau franchement ....de la part de rocky +1 +1 +1


La nuit l'hygrometrie est plus élevée alors je l'enléve. Merci Rocky doutais tu que j'étais un petit génie ? Merci je suis mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lire ce que je lis tu n'écoute pas ce que je t'ai dis au téléphone

sinon oui tu es un génie je l'avoue .....chapeau.........
je voudrai voir autant d'astuces de ce genre sur le forum................


mais encore je te le dis écoute moi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
A lire ce que je lis tu n'écoute pas ce que je t'ai dis au téléphone

sinon oui tu es un génie je l'avoue .....chapeau.........
je voudrai voir autant d'astuces de ce genre sur le forum................


mais encore je te le dis écoute moi geek

Pardon, pardon Rocky Sad , ce matin j'avais 30, j'ai rebranché et je n'y touche plus; je surveille et je vais suivre tes conseils à la lettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...