rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2011 Voilà dernière arrivée de la troupeje me présente je m'appelle Gabby , j'ai deux mois et toutes mes dents j'adore les chaussons à mon nouveau maitre d'ailleurs il peut en acheter une autre paires pas facile de la prendre en photo la miss elle bouge toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 27 août 2011 trés belle c est un yorhshire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 sa va elle est belle t'a de la chance par contre j'ai peur !ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 août 2011 mignone cette petite , attention qu'elle ne soit pas asphixiée par l'odeur des chaussons du maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 août 2011 ç'est l'odeur qui doit lui plaire , t à la mode avec tes chaussons , joli petit chien , ça t'en fais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 août 2011 elle est mimi mais les conneries commencent juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 chris va gerer il va la faire mijoter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2011 cacahuete a écrit:ç'est l'odeur qui doit lui plaire , t à la mode avec tes chaussons , joli petit chien , ça t'en fais combien ? Oui à la mode avec mes chaussons déglingués , ça me fait 4 chiennes et 1 mâle mag24 a écrit:elle est mimi mais les conneries commencent juste oui je suis plus habitués baptiste a écrit:chris va gerer il va la faire mijoter loloui oui compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 août 2011 tres mignonne cette petite :Dbon pouponage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci nelly, j'ai de la chance les nuits sont calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 bolo14 a écrit:trés belle c est un yorhshire?oui bolo c'est un yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 purée on se croirait chez Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 barbie ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 rose avec un petit chien de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 pfffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'est le jeu ma pauvre lucette :=! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui je voudrai bien le dire un jour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 tu m'etonne moi aussi je veut jouer avec le globe terrestre un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est un yorhshire Nain non ? Mes parent on un yorhshire a long poil perso j'appel sa un truc a poussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'avais pas vu ce post elle est vraiment super belle ta Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bichelaine a écrit:J'avais pas vu ce post elle est vraiment super belle ta Gaby tu la verras bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 rocky82 a écrit:Bichelaine a écrit:J'avais pas vu ce post elle est vraiment super belle ta Gaby tu la verras bientôt Je prends combien de chaussons de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Dans les bras à papa on est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 belle petite chienne chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 tu à racheté des chaussons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 arrete de mettre des photos tu vas me faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et quand es ce qu'elle commence à pondre? :j'ai rien com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est vrai que tu l' as pas vu à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Non il y a pleins de choses que j'ai pas vu tout ce qui se cachait dedans mais déjà le dehors sa nous à bien occuper et puis avec mes petits monstres c'est pas évident faudra que je revienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est un zoo chez lui !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 non pas quand même mais de quoi passer un bon moment entra les lapins les poules les oies les oiseaux les cailles déjà il y a de quoi regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui , et puis y doit être assez bavard aussi , le problême c'est l'accent , pas toujourd facile à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ben moi aussi alors ont parlent beaucoup lol et l'accent ont a le même alors ont le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 quel accent ? et puis vous embêtez pas aurore avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 non moi je suis fière de notre accent au moins quand ont parlent sa chantent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui bien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 çà rappel le soleil et il y en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je viens juste de découvrir le poste la dernière photo trop belleelle est vraiment trop choux j adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui j'aime cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 rocky82 a écrit:oui j'aime cette race heureusement autrement faut en avoir un grain d'élever ce qu'on aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bichelaine a écrit:rocky82 a écrit:oui j'aime cette race heureusement autrement faut en avoir un grain d'élever ce qu'on aime pas j'élève ce que j'aime mais j'ai un grain quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites