Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Julien-

Couvée

Messages recommandés

Invité
Il a pas besoin de conseils , il a du bon matos niveau couveuse et de la patience, tout ce qu'il faut pour réussir ! FELICITATIONS JULIEN !! cheers



bientôt ce seront les cailles qui écriront sur nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patience.. patience ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom59 a écrit:
Il a pas besoin de conseils , il a du bon matos niveau couveuse et de la patience, tout ce qu'il faut pour réussir ! FELICITATIONS JULIEN !! cheers



bientôt ce seront les cailles qui écriront sur nous !

si justement il a besoin de conseils et maintenant encore + que jamais, il a des cailleteaux et va falloir assurer : qu'il en a 1 ou 10 ou 20
alors assurons tous ensemble pour donner toute notre expérience acquise...... aux jeunes ....tu crois pas pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro64. tu auras des petits,combien dur a dire mais je paris sur 13 cailletaux lol!
j ai mis exactemen la meme quantité que toi, et exactement les meme oeufs mis le 14,ce soir ca commence a casser la coquille,on va pouvoir évaluer les pertes du a la poste (meme si chaque facteur est différent lol)cheers cheers bonne imcub a toi pedro,mire tes oeufs quand ils auront une dizaines de jours de couveuses,mais si ta 5 clairs ca seras le max.

julien tu rique d avoir une bonne surprise demain en te levant cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui c bien connu je ne dis que des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtez de vous bouffer le nez bon sang 16-18 qu'est-ce que ça fait il y a des poussins dans les deux cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINC33680 a écrit:
pedro64. tu auras des petits,combien dur a dire mais je paris sur 13 cailletaux lol!
j ai mis exactemen la meme quantité que toi, et exactement les meme oeufs mis le 14,ce soir ca commence a casser la coquille,on va pouvoir évaluer les pertes du a la poste (meme si chaque facteur est différent lol)cheers cheers bonne imcub a toi pedro,mire tes oeufs quand ils auront une dizaines de jours de couveuses,mais si ta 5 clairs ca seras le max.

julien tu rique d avoir une bonne surprise demain en te levant cheers cheers


J'espére que ça va marcher tu sera informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
on les aime bien les vieux!!!tant qu'il sont pas chiant!

Arrêtez vos conneries, on est vieux que dans sa tête et sur le plan physique, il ya beaucoup de jeunes que je pourrai ridiculiser. gar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, bichelaine quand même pas, 1 de plus (donc 5) et 1 en train d'éclore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne les sors pas trop tôt de la couveuse. Compte 48 heures environ après la première naissance. il faut leur laisser le temps de résorber leur sac vitellin.
commence à moudre pour les premiers jours la semoulette car elle est souvent trop grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci c'est normal après tout je suis la personne la plus intelligente de la terre hum hum lol!

48 heures ? 24 heures c'est pas suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que si tu compte 24 heures certains seront pas encore prêt par contre en comptant 48 heures tu as moins de risque .............

si tu les sors trop tôt tu risques d'avoir beaucoup de perte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c est entre 24 et 72 h....mais vus que tu auras du mal a voir qui est sortit quand,c est préférable et plus sur 48 comme te le dis rocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Julien- a écrit:
Merci, merci c'est normal après tout je suis la personne la plus intelligente de la terre hum hum lol!

48 heures ? 24 heures c'est pas suffisant ?


ça va Julien les chevilles ne gonflent pas de trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Julien- a écrit:
Mes poussins étant secs et vifs je les ai mis sous lampe chaufffante



........tu a vérifier la température de l èleveuse....?

tu prends des riques a les sortir si vite...vif ils le sont dés la naissance..j éspère que t auras pas de perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est toi qui vois poulet mais si j ai bien suivit ce matin t en avais 3 de plus,donc meme pas 12 h de couveuse.... pale pale No
par contre surtout attend demain avant de leurs donné a manger meme si ils essais de tout picoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien je te comprend pas!!!!!!!
tu viens demander conseils et quand on te les donne tu ne les écoutes pas ........!!!!!
c'est trop tôt pour les sortir !!!!!!!!!!!!!! maintenant ne vient pas pleurer si tu as des pertes ........!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Julien- a écrit:
Ce n'est pas moi, c'est ma mère...


si il en meurrent ca te donneras l occassion de lui passer un bon savon... lol!

prochaine fois qu elle fais un roti tu coupe le four en douce 20 minute avant qu il soit cuit... je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...