Invité Posté(e) le 29 août 2011 Il a pas besoin de conseils , il a du bon matos niveau couveuse et de la patience, tout ce qu'il faut pour réussir ! FELICITATIONS JULIEN !! bientôt ce seront les cailles qui écriront sur nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci à toi dom, mais un seul poussin est né pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 patience.. patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2011 dom59 a écrit:Il a pas besoin de conseils , il a du bon matos niveau couveuse et de la patience, tout ce qu'il faut pour réussir ! FELICITATIONS JULIEN !! bientôt ce seront les cailles qui écriront sur nous !si justement il a besoin de conseils et maintenant encore + que jamais, il a des cailleteaux et va falloir assurer : qu'il en a 1 ou 10 ou 20 alors assurons tous ensemble pour donner toute notre expérience acquise...... aux jeunes ....tu crois pas pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 29 août 2011 Vive rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 29 août 2011 Rocky, c'est bien de vouloir aider les jeunes je vais en avoir besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 pas de probleme pedro on aide les moins jeune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 29 août 2011 baptiste a écrit:pas de probleme pedro on aide les moins jeune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2011 pedro tu es mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 août 2011 laisser les vieux tranquille vous allez devenir vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 on les aime bien les vieux!!!tant qu'il sont pas chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 29 août 2011 Faut pas dire ça bichelaine tu es supergentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi j'aide les jeunes et moins jeunes ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui mais les vieux me font vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est le principale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2011 haaaaaaa vive les retraites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 août 2011 t'as pas l'air convaicu rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 29 août 2011 pedro64. tu auras des petits,combien dur a dire mais je paris sur 13 cailletaux j ai mis exactemen la meme quantité que toi, et exactement les meme oeufs mis le 14,ce soir ca commence a casser la coquille,on va pouvoir évaluer les pertes du a la poste (meme si chaque facteur est différent lol) bonne imcub a toi pedro,mire tes oeufs quand ils auront une dizaines de jours de couveuses,mais si ta 5 clairs ca seras le max.julien tu rique d avoir une bonne surprise demain en te levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui, c'est ce que je me dit en gros c'est une sorte de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 se qui fera 18 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 ben oui c bien connu je ne dis que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 juste un constant a l'heure actuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 29 août 2011 mais dom59 arrete, en effet post pas si c est pour dire ca pffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2011 va falloir arrêter de suite ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 29 août 2011 arrêtez de vous bouffer le nez bon sang 16-18 qu'est-ce que ça fait il y a des poussins dans les deux cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 3 poussins de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 août 2011 Super tu as passé la nuit devant la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 30 août 2011 VINC33680 a écrit:pedro64. tu auras des petits,combien dur a dire mais je paris sur 13 cailletaux j ai mis exactemen la meme quantité que toi, et exactement les meme oeufs mis le 14,ce soir ca commence a casser la coquille,on va pouvoir évaluer les pertes du a la poste (meme si chaque facteur est différent lol) bonne imcub a toi pedro,mire tes oeufs quand ils auront une dizaines de jours de couveuses,mais si ta 5 clairs ca seras le max.julien tu rique d avoir une bonne surprise demain en te levant J'espére que ça va marcher tu sera informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 30 août 2011 baptiste a écrit:on les aime bien les vieux!!!tant qu'il sont pas chiant!Arrêtez vos conneries, on est vieux que dans sa tête et sur le plan physique, il ya beaucoup de jeunes que je pourrai ridiculiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2011 je sais bien pedro je te taquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 Non, bichelaine quand même pas, 1 de plus (donc 5) et 1 en train d'éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 bon tu vois que tu as des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 ne les sors pas trop tôt de la couveuse. Compte 48 heures environ après la première naissance. il faut leur laisser le temps de résorber leur sac vitellin.commence à moudre pour les premiers jours la semoulette car elle est souvent trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 30 août 2011 -Julien- a écrit:3 poussins de plus Julien tu es un vrai pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci, merci c'est normal après tout je suis la personne la plus intelligente de la terre hum hum 48 heures ? 24 heures c'est pas suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 disons que si tu compte 24 heures certains seront pas encore prêt par contre en comptant 48 heures tu as moins de risque .............si tu les sors trop tôt tu risques d'avoir beaucoup de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 août 2011 il me semble que c est entre 24 et 72 h....mais vus que tu auras du mal a voir qui est sortit quand,c est préférable et plus sur 48 comme te le dis rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 août 2011 -Julien- a écrit:Merci, merci c'est normal après tout je suis la personne la plus intelligente de la terre hum hum 48 heures ? 24 heures c'est pas suffisant ?ça va Julien les chevilles ne gonflent pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 Un peu mais j'arrive à marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 Mes poussins étant secs et vifs je les ai mis sous lampe chaufffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 août 2011 -Julien- a écrit:Mes poussins étant secs et vifs je les ai mis sous lampe chaufffante........tu a vérifier la température de l èleveuse....?tu prends des riques a les sortir si vite...vif ils le sont dés la naissance..j éspère que t auras pas de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui, elle était bonne et les poussins ont un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 août 2011 c est toi qui vois poulet mais si j ai bien suivit ce matin t en avais 3 de plus,donc meme pas 12 h de couveuse.... par contre surtout attend demain avant de leurs donné a manger meme si ils essais de tout picoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 si si ils ont eu plus de 12 heures, je te l'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 août 2011 -Julien- a écrit:si si ils ont eu plus de 12 heures, je te l'assure12h = 48H?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 julien je te comprend pas!!!!!!!tu viens demander conseils et quand on te les donne tu ne les écoutes pas ........!!!!!c'est trop tôt pour les sortir !!!!!!!!!!!!!! maintenant ne vient pas pleurer si tu as des pertes ........!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ce n'est pas moi, c'est ma mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 août 2011 -Julien- a écrit:Ce n'est pas moi, c'est ma mère...si il en meurrent ca te donneras l occassion de lui passer un bon savon... prochaine fois qu elle fais un roti tu coupe le four en douce 20 minute avant qu il soit cuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites