-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 ouais, c'est clair, pour le moment ils courent un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 août 2011 -Julien- a écrit:ouais, c'est clair, pour le moment ils courent un peu partoutsi tu as des pertes, ce ne seras pas instantané,affaire a suivre,et prochaine fois la laisse pas faire défend tes pious bec et ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 ok, mais c'est quand même ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 il y aurait possibilité que les nouveaux papa mettent + de photos des bébés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui m'éfie toi julien ne vas pas trop vite çà peu trés bien se passer mais tu risque plusAvec l'élevage il faut prendre son temps ne pas bruler les étapes c'est par fois difficile surtout pour le début on a envie de voir l'évolution plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 ok, ingy je remédie à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'en ai mais elles sont en noir et blanc car sinon elle sont rouge, et un poussin qui fait le grand écart et qui n'arrive pas à tenir debout, c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui c 'est bon je veux voir sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 ok, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voilà :Le poussin qui n'arrive pas à tenir sur ses pattes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 ils sont trop beau et le dernier il est trop fort loltu en a des jaunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui, 3 jaunes et je sais pas comment il va se débrouiller s'il n'arrive pas à marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 ils ont une journée?tu as en parlé avec les autres pour ton poussin qui a du mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 Non je n'en ai pas parlé et oui ils ont une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 tu devrait en parler car c'est bizarre !tu en a qu'un comme ça, les autres pète la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 août 2011 il ne marchera pas si tu as 2 bagues à sa taille mets lui une à chaque patte tu relie avec par un bout de laine où ficelle pour mettre au bon écart regarde celui des autres Moi j'ai fait çà a un oison est çà a marcher et quelqu'un du forum l'a fait pour une caille mais je ne sais plus qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 ils sont juste secs ces cailleteaux, le dernier a les pattes écartées : 2 solutions celle que j'utilise tu le condamnes ou alors l'autre solution de lui attacher les pattes avec un fil fin pour essayer de rattraper le coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 OK, d'autres arrivent encore 2 naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 super pour l'instant tu en ai a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 9 pour le moment et 9/60-70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 9 sur 60 oeufs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui julien moi quand j en ai un les pattes ecarté,je lui relit avec un lien en prenant soins de faire des noeuds sans serrer la patte.c est pas evident mais tu peus y arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 -Julien- a écrit:9 pour le moment et 9/60-70 va falloir revoir ton fournisseur d'oeuf................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bon ça éclos en masse, si on serre (assez) c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 comment ça " si on serre " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 31 août 2011 14 poussins dans la couveuse ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 août 2011 -Julien- a écrit:14 poussins dans la couveuse ce matin bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui génial tu vas quand meme en avoir pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je mets des photos, 2 autres sont nés. Je fais comment pour ceux qui sont nés avec 24 heures d'avance, au niveau de la nourriture car ils seront (presque) tous ensemble demain matin.Photos :Les poussins :Le "pattes folles" (celui qui n'arrivait pas à tenir debout) :Et je voudrais savoir le nom de la couleur est ce poussin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 31 août 2011 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 août 2011 merçi pour les photos Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 31 août 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 31 août 2011 Donc là 24/60-70 c'est pas terrible mais c'est mieux et ça continue d'éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 août 2011 super tes cailleteaux pour moi celui qui est rayé sera couleur sauvage je pensePar contre les pots dans la couveuse c'est pour l'hygrométrie ? si oui m'éfie toi il peuvent tombés dedant en montant sur les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 31 août 2011 ok, et oui les pots c'est pour l'hygrométrie ils tombent dedans mais ils arrivent à sortir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 août 2011 il n'y a pas d'eau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 bravo fait gaffe au noyade dans tes pots c'est vite arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 31 août 2011 Non, il n'y a pas assez d'eau pour qu'ils se noient, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 31 août 2011 si tes poussin arrete pas de ce moullier le duvet,jr donne pas cherent de leurs peaux faut vraiment éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 31 août 2011 -Julien- a écrit:Non, il n'y a pas assez d'eau pour qu'ils se noient, c'est bon1 cemtimetre et demi d eau il peuvent se noyer... mais c est toi qui décide julien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 tu sais julien si on te donne se genre de conseille c'est qu'on a deja eu plein de cas!!! apres vient pas te plaindre si il meurt on t'aura prévenu se week end j'en ai perdu un dans un couvercle de nivea de maximun 1 cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 ils sont trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 31 août 2011 ingy a écrit:mignon !Mignon........parce que tu ne m'as pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 si je t ai deja vu pedro avec ton adorable toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bon le bilan : Sur 70 oeufs : 24 nés, 9 morts dans leur coquilles (1 vivant mort juste après même pas sorti de l'oeuf, 3 morts dans l'oeuf, 5 morts non-développés) et 37 oeufs non-fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 24 c est beaucoup tu as la place de loger tous ce p'tit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui, largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est bien pour une première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites