-Julien- 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui, je fait le 3000ème post du sujet incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 31 août 2011 Un poussin a une petite boule derrière l'articulation de la patte, est-ce grave ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 bizarre en effet de toute faocn je pense que tu peut pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui, ça m'embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 août 2011 sacrifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui, donc en fait il a la même malformation à la 2ème patte sauf que celle sur la photo est irritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Voilà j'ai mis les poussins qui était dans la couveuse avec les autres, mais séparés par un carton pour la nourriture et l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Le poussin a en fait une fracture ouverte du "fémur" et les poussins qui n'arrivaient pas à marcher y arrivent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 -Julien- a écrit:Le poussin a en fait une fracture ouverte du "fémur" et les poussins qui n'arrivaient pas à marcher y arrivent maintenantC'est ce que je t'ai dit hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bichelaine a écrit:-Julien- a écrit:Le poussin a en fait une fracture ouverte du "fémur" et les poussins qui n'arrivaient pas à marcher y arrivent maintenantC'est ce que je t'ai dit hier soirOui je m'en souvenais plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tu l as tué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Non, je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je comprend je pourrai pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 -Julien- a écrit:Le poussin a en fait une fracture ouverte du "fémur" et les poussins qui n'arrivaient pas à marcher y arrivent maintenant Il fallait aller aux urgences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop tard, on l'a débranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Par contre aucun autre poussin n'est mort, ils se portent tous très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 désolé pr tn poussin juju j espere que les autres vont bien grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 salut julien , tu sais des pertes même après l'éclosion est tout à fait normal donc garde toi ca à l'esprit et de toute façon je ne te conseille pas de garder des poussin si il sont mal former , c'est vrais que cela fait de la peine de les tuer mais dit toi que sa souffrance est bien plus grande que la tienne donc tu fait le bon choix même si c'est embêtant allez , courage et bravo pour ton incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je pense qu'ils grandiront bien et toto oui je sais mais je suis débutant donc je ne suis pas habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Moi j'en suis à 12 jours de grossesse, pardon, d'incubation et je suis impatient d'être à la semaine prochaine. Je stresse grave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 -Julien- a écrit:Je pense qu'ils grandiront bien et toto oui je sais mais je suis débutant donc je ne suis pas habituéjulien , on ne s'habitue pas à la mort , on l'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:Moi j'en suis à 12 jours de grossesse, pardon, d'incubation et je suis impatient d'être à la semaine prochaine. Je stresse grave !!!!! respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui, la vie est précieuse, mais pas pour mes cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:Moi j'en suis à 12 jours de grossesse, pardon, d'incubation et je suis impatient d'être à la semaine prochaine. Je stresse grave !!!!! moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 rocky82 a écrit:Pedro 64 a écrit:Moi j'en suis à 12 jours de grossesse, pardon, d'incubation et je suis impatient d'être à la semaine prochaine. Je stresse grave !!!!! moi pas Moi, je suis anxieux de nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ça se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 trés beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 et bien voilà pour quelqu'un qui avait peur que ça marcherai pas et que les œufs devaient éclore à 16 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 rocky82 a écrit:et bien voilà pour quelqu'un qui avait peur que ça marcherai pas et que les œufs devaient éclore à 16 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ils sont super juju quel pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites