baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 voila aujourd'hui jours de naissance chez moi vers 12h 60cailleteaux a l'appel et sa beche a fond de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 août 2011 super tu vas pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 non il y en a une superbe tete jaune bout des aile jaune le reste noir enfin je vous montrerai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 août 2011 ce soir photo obligatoire batiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2011 cooooooooooooooooool, tu as réussi à faire marcher la couveuseok je sors mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 août 2011 moi non plus rocky, impossible j y arrive pas. elle marche toujours pas... je sais pas comment tu fais..par contre elle fonctionne a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2011 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 photo demain soir la je ne suis pas sur le lieu de l'eclosion arffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 66 la ! deuxieme cou de feu pour cette nuit je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 août 2011 ba c est bien ca ,moi j ai mis aujourd hui 51 oeufs donc verdict dans 14j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 bonne chance pour l'instant je suis un peu decu j'attendais plus bizarre orage en cause va savoir !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pour moi c'est certainement demain, ça fera 16 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 décevent pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 ha mince , ça arrive des fois tu sais tu a branché ta couveuse à la prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 ah merde c'est peu etre sa que sa né pas !!!je suis a 87 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 sur 150oeufs de bon c'est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 août 2011 alors combien au finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 pour l'instant 87 mais je pense arreter se soir car apres sa donne souvent des attardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 87? tain je crois que je vais tenter une couvaison moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 août 2011 87/150,ca va quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 150?Mais si tu avais eu 100% de réussite tu en aurai fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 il y en a pour garder il y en a pour manger j'en vends quelque une et apres j'en offre avec des ami eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui il m'en offre car moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 laisse moi rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 août 2011 non à moi chris j en ai moins que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 bah vous seriez tout pret sa serai avec plaisir ! c'est sa aussi l'elevage faire plaisir et faire des echange pas toujours parler d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 août 2011 tout à fais d acord avec toi baptiste ,c est ce que je fais aussi ,lautre jour j ai acheté des cailles et on a échangé nos coordonnées car il va toute les semaines a un marché et on lui demande souvent de la braham et comme il en a pas et vis versa quand on me demande de la padoue ,sabelpoot ou hollandaise mais j envoie les gens chez lui surtout qu il a de beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 félicitations pour les eclosionsj'en avait remis une petite vingtaine, eclosions mercredi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pour moi ça aurait dû être aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 87 finiiiiii les dernier devenait défoncé j'ai tout arrter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 août 2011 ca va c est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 défoncé?????????????? ça veut dire quoi ça ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 bah invivable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 pff tu as de ces mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 désolé je ne suis point un Francais parfait! je ne suis point né avec les bescherelle au creux des mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 que tu parles bien................ mais le bescherelle ne fait pas tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 je fut surpris de votre réponse mon cher moi qui pensiez que le BESCHERELLE était la base de la vie me voila fort déçu mais je vous l'accorde que l'intelligence occupe une place plus importante dans notre société certes certain sont plus avantagées que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 29 août 2011 Baptiste tu as quelle couveuse déjà, la 50 oeufs bleur ventilée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 ouiquelque mort se matin surment du au transport des jeune hier de chez ma mere a chez mon pere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites