baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 y a t'il ici des connaisseur de paon? et m'aider a savoir si c'est bien un coupleje vous mets des photo tres vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 si tu sais faire, tu sexes aux os au dessus du cloaque . Os écartés = femelle, os resserrés = mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 ou alors tu attends qu'ils aient 5-6 mois et tu vas vite voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 si tu veux les baguer il te faut du 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 je croit que j'ai deux mâle ils sont tout les deux strié sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 fait moi une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 a quoi le voit tu toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 A la couleur, regarde mon jeune couple en haut tu vois bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 ah la couleur des plume sur le dos aussi non ? qui sont toute barré chez les male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui aussi par contre tes paons n'ont pas 2 mois et demi . ils ont + que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 ok bon bah je revient j'ai une corde qui m'apelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 baptiste a écrit:ok bon bah je revient j'ai une corde qui m'apelle!Va brailler dans les bronches de celui qui te les a vendu :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 non je lui en veut pas parce que c'est vraiment la merde a sexer ... faut je trouve une femelle c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 A cet age la pour sexer c'est pas trop difficile .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 faut encore connaitre ! la ton avis et certain je peu echanger un des deux contre une femme? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 mais de rien mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'aime quand tu me parle si tendrement ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 bisesssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 incroyable le plumage change de jour en jour on voit clairement apparaitre le bleu sur un des deux en tout les cas mais le deuxieme suit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 de nouvelle photo mais ils bougent pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ils ont bien changés lol,désolé pour le sexage j y connais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 moi non plu j'y connait rien mais ils sont beauxJ'ai essayé de trouver pour le sexe et a priori les mâles ont les ailes marrons et les tiens ont l'air d'avoir les ailes tachetées donc peu être des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est les dérniéres plume des mal qui sont marrons bichelaine pas toute l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 cloclo80260 a écrit:c'est les dérniéres plume des mal qui sont marrons bichelaine pas toute l'aileoui j'avais bien compris cloclo celles de baptiste ne sont pas marron enfin j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bon alors pour toi cloclo c'est des mâles où des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 des malles je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j'ai bien l'impression que je vais attendre l'ages adulte car sur tout les avis que j'ai c'est moitier moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui tu nous diras çà les paris sont ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui j'aimerai savoir au plus vite pour racheter le sexe manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 fallait pas en prendre deux ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 et alors tu changes pas d'avis toi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sur les photos on voit pas bien .c'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'ai eu le même tour mais pas facile de trouver une femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui c'est sur surtout quand on c'est pas se que sa en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sur le perchoir c'est un mâle c'est sur avec les plumes de l'aile marronon peut pas se tromper...........maintenant faut voir si l'autre est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Alors des nouvelles ??? tu remarques du changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 non sa change pas des masse sa devient pas plus bleu sa depends comment on les regarde parfois vert incroyable et inversement aujourd'hui je les ai lâcher de la voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Alors comment ça se passe l'acclimatation dehors en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ils font glou-glou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 non pas de glouglou nickel il sont tranquille la il se proméne . par contre je revient sur l'avis du début 2 mâles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tout compte fait c'est bien deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ça sent les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites