baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui la plus de doute echange la semaine prochaine d'un des deux contre une madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu as trouvé avec qui l'échangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui un ami avait que des femelle quasiment donc 1 mâle l'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ha c'est super donc tu vas avoir un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui un beau petit couple je suis content j'ai hate que le male soit tout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ça va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 beau paons , est ce que ça peut vivre avec des poules naines ? c'est pas méchant adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 moi les miens vivent en liberté et vont dans tous les parquets sans soucis ; Le paon est très curieux et s’intéresse à tous ce qui est nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 rocky82 a écrit:moi les miens vivent en liberté et vont dans tous les parquets sans soucis ; Le paon est très curieux et s’intéresse à tous ce qui est nouveau Je vais de donner le numéro de ma femme et tu vas essayer de la convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 polo27 a écrit:rocky82 a écrit:moi les miens vivent en liberté et vont dans tous les parquets sans soucis ; Le paon est très curieux et s’intéresse à tous ce qui est nouveau Je vais de donner le numéro de ma femme et tu vas essayer de la convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 vraiment pas sauvage est trés gentil je ne croyait pas sa de cette animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tu as trouvé ta femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui j'avais trouvé une femelle mais je n'ai plus les paon ainsi que les autres animaux d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 8 mars 2012 désolé... chsuis nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pas de soucis j'espére reprendre tout ca quand j'aurais plus de temps surtout les paon c'est extra honnetement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude24 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je dit deux femellles pas de brun sur le bords des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude24 0 Posté(e) le 1 mai 2012 rocky82 a écrit:ou alors tu attends qu'ils aient 5-6 mois et tu vas vite voir la différencesur cette photo il y a le couple male a droite cou plus coloré femelle moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude24 0 Posté(e) le 17 avril 2013 attend encore un peu tu a le temps les paons ne reproduisent qu'a trois ans donc dans un mois ou deux la au moins tu sera sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites