Invité Posté(e) le 28 août 2011 ZokorHutiaAkinaEt nanook voila ceux que je supporte tous le jours et accessoirement les tueurs des poules de mes voisin dans notre maison a Vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Et bien sur ils bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 28 août 2011 superbes par contre pas touche aux poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 sylvainct a écrit:superbes par contre pas touche aux poules C'est zokor et hutia qui a 4 mois on étés joués avec les poules des voisins Résultat a deux 10 poules ....On a refait toutes les clôtures chez ma belle famille et depuis plus rien a part des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 vraiment magnifiques faut de la place pour des chiens comme ça De plus ils ont besoin d'exercice je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 superbe je tombe amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 28 août 2011 comment se passe l'initiation au travail ? les jeunes sont attelés avec les adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 sylvainct a écrit:comment se passe l'initiation au travail ? les jeunes sont attelés avec les adultes? On mets les jeunes au travail a 12 mois après un check-up complet, directement avec les adultes Chez le sibe on a se que l'on appel le Will to go, une envie irrésistible de taper dans le harnais donc une fois qu'ils ont acquis les ordres de bases tu t'amuse et eux aussi !!! ET non il ne faut pas forcement de la place pour en avoir, mais du temps beaucoup de temps a leurs accorder, ce sont des chiens qui ont besoin de vivre avec leurs maitres et a plusieurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 ET voila deux des 9 poussins ( un de mort ) Un des coqs ( normalement ) ET une tite poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 faverolle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 rocky82 a écrit:faverolle non ?bien vu !!!!Je crois que j'ai trouvé les poules de mes rêves J'ai 9 poussins et 10 œufs dans la couveuse j'espère que ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 très belle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 28 août 2011 rocky82 a écrit:faverolle non ? sacre coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'etait pret a le dire en plus a cause du duvet sur les joue ! et les plume au patte bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 août 2011 Super Nanook c'est lui le meneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Bichelaine a écrit:Super Nanook c'est lui le meneurNanook est une femelle Et en effet j'ai deux chiennes de tête nanook et akina même si hutia est vraiment une super chienne a surveiller ( lignée travail oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Pour le moment les poussins sont dans une éleveuse mais je me demande comment je vais faire dans 2 semaines une fois les œufs auront éclos Avant j'avais 3 poussins poule naine dans un vary de chien pendant un mois mais là avec 9 il va me falloir quoi ? Je me demandais si a 1 mois on pouvait les mettre dans un poulailler dehors? ca me parait trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Tiens au passage si vous saviez quel race est ce ca m'arrangerai tite poule naine Tit coq( enfin je crois ) ET tite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 houla il y du croisé la dedans ..............du padoue pour la deuxième et troisième photooui tu as raison la deuxième photo c'est un coq .qui va être très jolie d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 3 ieme tu aurai pas de la barbue mille fleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 baptiste a écrit:3 ieme tu aurai pas de la barbue mille fleur?tu le vois où le mille fleur ?ça se voit que tu es dans les abeilles........................mille fleurs mouhahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 http://i42.servimg.com/u/f42/11/02/76/23/18_18110.jpgla couleur et pas mal $Vive les zaza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 août 2011 excuse moi pour nanook pas vu si il y avait un habitant sous le ventre où pas tite coq et tite poules super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 hutia a écrit:Pour le moment les poussins sont dans une éleveuse mais je me demande comment je vais faire dans 2 semaines une fois les œufs auront éclos Avant j'avais 3 poussins poule naine dans un vary de chien pendant un mois mais là avec 9 il va me falloir quoi ? Je me demandais si a 1 mois on pouvait les mettre dans un poulailler dehors? ca me parait trop tôt A 1 mois pas de soucis pour tes poulets poulettes mais faire progressivement pour les habituer à la température extérieur, surtout la nuit ........où tu pourras mettre une lampe d'appoint au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Tiens bapstiste Les dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 tu a deja une idée des sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 voila une d'il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Beaux dindons etbelles dindes et pintade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je sais pas encore quelle sexe pour moi on verra bien ... mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 baptiste a écrit:tu a deja une idée des sexe?Ça devait être que des mâles .... Et toi une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 non je plane pfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Ok Plastique C'est moi ou bien les miennes semble plus grande ? décidément j'ai un problème avec l'age des mes animaux moi Tu leurs donnes quoi a manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 non en effet les tienne on l'air plus grande !!! moi elle mange un mélange basse cour et beaucoup d'herbe mais les dechet de table c'est pas trop leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 ouai comme ici quoi, là les miennes sont encore au dindoneau pintadeau et mélange pour volaille. Plus herbe des prés orties reste de table etc En tout cas je sais pas si c'est les miennes mais ils ont étés super mou et pas bien débrouillard pendant pas mal de temps, là ca commence a passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pour moi c'est la volailles la plus inteligentes que j'ai vu jusqu'a maintenant !! je les ai laché trés vite de hors elle parter dans les pature et revenait ! et quand je rentre dans le parc elle vienne me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites