ingy 0 Posté(e) le 28 août 2011 bon il reste a peindre les cornières de même couleur que le grillage et vernir et traiter le bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 28 août 2011 C'est beau et on voit que le travail est soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 super beau travail ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 29 août 2011 bien bossé bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 août 2011 Super et au moins ça l'avantage d'être déplacé au grés de l'herbeM'éfie toi que ton chat ne la renverse pas car quand tes cailles seront dedans çà va le tenter de jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 août 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui ma biche a raison attention au chat même à travers le grillage.sinon travail très soigné .....ça se voit que c'est une dame qui a fait ça : il y une touche féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 au pire plante des sardine pour maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui sympa tout ca :) mais ta porte n'est pas trop petite pour accéder a tout au cas ou tu ais un oeuf un peu loin ou dans un coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 c'est pour combien de cailles ? quel type d'abreuvoir et mangeoire de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 août 2011 rocky82 a écrit:oui ma biche a raison attention au chat même à travers le grillage.sinon travail très soigné .....ça se voit que c'est une dame qui a fait ça : il y une touche féminine quelle fayot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est super Ingy ! , t'es trop doué ! , c'est génial ! , trop cool ! , on aimerais bien que tu nous donne des cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci à tousEn faite le chat pourra pas la basculer car elle est trés lourde ( les cornières et les planches du mur du fond de la cage lui donne un bon poid, et j ai veiller à une bonne stabilité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 août 2011 beau travail ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 29 août 2011 désolé pour les photos pas moyen d'en prendre sans mes chats ils sont un peu jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 29 août 2011 cacahuete a écrit:c'est super Ingy ! , t'es trop doué ! , c'est génial ! , trop cool ! , on aimerais bien que tu nous donne des cours ... Lol et tu traites rocky de fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 29 août 2011 Par contre pour l'alimentation de mes futurs cailles j ai pas trouver un sac de melange de graines et brisures "nature et environnement" composé de:- tournesol-riz-colza-lin-millet-Graine de santé-Mais-vesce-Chenevis-sorgho-Gruau d'avoine( sur l'emballage il y a un faisan)A votre avis c'est bon pour les cailles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 août 2011 le mieux c est du pintadeaux faisandeaux 2em age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui je sais mais j'en trouve pas par chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 trop beau le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci sur la photos de la volière c'est rambo mon matou et la dernière photos c'est ma petite baguéra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 rambo on le voit pas bien de face faudra nous le présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 excellent sa tete j'adore !il mourront pas de faim en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ingy, si il y a un gamm vert pas loin, c'est bon tu auras ce que tu voudras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 août 2011 super tes chats des bon gros matousPour ceux qui se ravitaillent chez point-vert,gamm vert il y a une carte fidélité qu'il ne propose pas forcément ça vaut le coùt car les granulés finissent par chiffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 ah et sa concerne tout les grain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 août 2011 -Julien- a écrit:cacahuete a écrit:c'est super Ingy ! , t'es trop doué ! , c'est génial ! , trop cool ! , on aimerais bien que tu nous donne des cours ... Lol et tu traites rocky de fayott'a pas compris que c'était exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 août 2011 baptiste a écrit:ah et sa concerne tout les grain ?tout ce qu'il y a dans le magasin brico etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 ah intéressant sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 29 août 2011 cacahuete a écrit:-Julien- a écrit:cacahuete a écrit:c'est super Ingy ! , t'es trop doué ! , c'est génial ! , trop cool ! , on aimerais bien que tu nous donne des cours ... Lol et tu traites rocky de fayott'a pas compris que c'était exprés Ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Beau Travail Mes je pense que le Minou soie très intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui oxxi je confirme, mes deux chats les surveillent avec attention ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Des gardes du corps peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites