ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 A votre avis les cailles vont se sentir a l'aise dans cette cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi j'en ai qui ressemble à ça mais qu'un étage comme l'étage du dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 ok et tu pense qu'elles auront le réflexe de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 ingy a écrit:ok et tu pense qu'elles auront le réflexe de monterje pense pas mais bon essaie tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 ok au pire sinon je la diviserai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui c'est ce que j'allai te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'ai lu dans tes pensées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 août 2011 rocky82 a écrit:oui c'est ce que j'allai te proposer n'oubli pas l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 Alors je dois vous inviter à l'apéro et faire le dîner et ça vas aller sinon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 août 2011 bin si on vient faudra prévoir on dort ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 peut etre que mes cailles vont te faire de la place, elles te tiendront chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 cacahuete a écrit:bin si on vient faudra prévoir on dort ou ? toi dans le clapier moi ? hummmmmmmmmmmmmmm dans la niche du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2011 je t'aiderai a faire la cuisine allez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 mais bon si je gratte à la porte j'ai peut être une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 faut voir si vous etes gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui on est des amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 oh oui c'est sur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi je suis un amour ...............eux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 toi j imagine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 ingy a écrit:toi j imagine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 31 août 2011 vous vous égaré les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 août 2011 rocky82 a écrit:cacahuete a écrit:bin si on vient faudra prévoir on dort ou ? toi dans le clapier moi ? hummmmmmmmmmmmmmm dans la niche du chien Rocky dans la niche du chien , c'est trés bien , comme ça on pourra dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 altu va acheter se genre de cage alors ingrid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui car la premiere j ai mi qu en meme deux jours a la faire c 'est long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui c'est sur que c'est du boulot ! on passe beaucoup de temps avec des détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui faut encore que je la peind ce week! toi tu en pense quoi de la cage pour lapin pour mes cailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 pour moi c'est une bonne idéeen sachant que tu ne va pas faire un elevage de 100 caille en plus il ya le coter esthétique de ses belles cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui en plus elle a servi que 1 mois et elle est a 60e sachant que jai vu la meme a 130e sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui sa vaut le coup en plus profite en puis comme tu a dit plus haut si elle ne descende pas tu separe en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 31 août 2011 rocky82 a écrit:moi je suis un amour ...............eux non Comme disait la mère Denis: "ça c'est bien vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 31 août 2011 ingy a écrit:ok au pire sinon je la diviserai! Fais attention, les ouvertures sont grandes; elles ont vite fait de filer. J'en une dans ce genre, je te mettrai une photo de la modif pour que tu n'ai pas de problème d'évasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 ok merci pedro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 31 août 2011 En plus, ça peut réduire la hauteur pour qu'elles ne se cognent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 ok impeccable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 août 2011 ingy a écrit:peut etre que mes cailles vont te faire de la place, elles te tiendront chaud lolpas de chance , je suis allergique aux plumes , mais pas aux poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 ok cacahuete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ingy, ça ne va pas être évident de partager ton clapier en 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Au final le problème est résolu car le mec qui devait me la vendre a surement changer d'avis car j ai plus de nouvelle mais j en ai trouver une autre plus pratique pour 45 e donc c 'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Une cage en bois, je te conseille de la poser sur des parpaings de 7 ou 10 pour l'isoler de l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j ai trouvé un enclos mobile pour 21 e dans un truffaut, trés pratique[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pas cher ça vas! Mais ton chat passe pas ses pattes entre les barreaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je verrais bien, mais elle se méfie des chat, dés qu un s approche elle lance l alerte et reste sur leurs gardes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ok moi j ai retrouver deux cages sur le bon coin ça vas m 'en faire quatre il me reste plus qu'à racheter des cailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je vais le chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 tu va acheter sa aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est deux là oui baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites