ingy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 40 et 45 e c 'est un coût mais c'est du taf de faire maison et je manque de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 impeccable ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui c'est un point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ingy a écrit:c'est deux là oui baptisteFais attention aux ouvertures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:ingy a écrit:c'est deux là oui baptisteFais attention aux ouvertures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="ingy"]40 et 45 e c 'est un coût mais c'est du taf de faire maison et je manque de temps lol[/quoteoui , c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j ai monté mon poulailler il est super et j ai mis mon lot de caille que j'ai acheté aujourd'hui les 6 pour 10e soit 1 mâles commun et 3 femelles communes et deux femelles isabelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 une photo,une photo,une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 dimanche promis biche jai aussi ramener une blanche, le mec ma dit que c'était une femelle mais je pense qu'il s'est planté car il a chanté tt le long du trajet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'était pour tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oui il est trop mignon en plus il me fais craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j ai une caille isabelle qui ma pondu un oeuf pendant le trajet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 si c est 1 ùale ,il te reste plus qu à lui trouver des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 si c'est 1 mâle ta pas eu de chance eh bien les oeufs vont vite chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui des copines pour le mâle blanc mais aussi pr l'autre qui me deplume mes femelles !Le problème c 'est que j ai un éleveur qui en vend a côtés de chez moi mais il veut pas me vendre des femelles sans mâle ( il vend 1 mâle pr 3 femelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tu lui fait du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 hélas c 'est sa bonne femme que j'ai au tèl a chaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ha mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bah oui lolfranchement c'est super dur de trouver des cailles femelles !en plus je veux des blanches ou autres couleurs que des communes donc mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 dommage que tu habite si loint car par chez moi y en a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 sa va venir ne t'inquiétes pas ingrid il faut bien surveiller les annonces et tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 hé y a pas quelqun du forum part chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ingy a écrit:oui des copines pour le mâle blanc mais aussi pr l'autre qui me deplume mes femelles !Le problème c 'est que j ai un éleveur qui en vend a côtés de chez moi mais il veut pas me vendre des femelles sans mâle ( il vend 1 mâle pr 3 femelles)Tu mange le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui c est sur c est une solution bichelaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bichelaine a écrit:ingy a écrit:oui des copines pour le mâle blanc mais aussi pr l'autre qui me deplume mes femelles !Le problème c 'est que j ai un éleveur qui en vend a côtés de chez moi mais il veut pas me vendre des femelles sans mâle ( il vend 1 mâle pr 3 femelles)Tu mange le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites