ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 "Roulé de dinde au jambon de bayonne"Préparation 10 min - Cuisson 25 minIngrédients (pour 4 personnes ) : - 4 escalopes de dinde très fines (prendre des escalopes normales et les aplatir)- 4 tranches de jambon de bayonne ( ou si vous préférer avec des tranches de bacon)- 60 g de gruyère ou compté ( version ch'ti des fines tranches de maroilles, version normande des tranches de livarots ou encore gouda) - sel et poivrePour la sauce :-20 cl de crème fraîche- Quelques champignons de paris ou cèpes (faites selon vos goûts)- un peu de persil frais- herbes de provence -une gousse d'ailPréparation : Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).Salez et poivrez les escalopes de dinde sur une face. Disposez sur la face non salé une tranche de jambon de bayonne sur chaque escalope.Coupez le gruyère en fines lamelles et mettez en généreusement sur le bacon. Roulez le tout et fixez avec un pique en bois. Rajoutez du gruyère sur les roulés pour gratiner. Disposez les roulés dans un plat.Faites revenir quelques champignons dans un filet d'huile d'olive avec une pointe de persil haché et une gousse d'ail haché, puis les poivrez et mettre un peu d'herbes de provences. En fin de cuisson arroser les champignons avec la crème.Nappez les roulés de cette sauce. Faites cuire au four 25 mn. et bon appétit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 hummmmmm holalala merci, tu me donnes faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est fait pour! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 août 2011 A mon avis je vais tester cette recette avec du livarot Normande oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 tu as raison biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 août 2011 on viens quand tu veux ! hein les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 bande de gourmands lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 cacahuete a écrit:on viens quand tu veux ! hein les gars ha oui oui on vient tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 ah les phénonèmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 août 2011 rocky82 a écrit:cacahuete a écrit:on viens quand tu veux ! hein les gars ha oui oui on vient tous seul j'aprecie toujours ta solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 moi j'aime bien avec ingird ia meme une version ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui tu as vu je pense à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est bien maintenant prochaine chose tu nous invite pour qu'on goute et oui je suis pas chef cuisinier moi snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui je sais ! il y a du monde qui reclame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 va bien falloir qu'on vienne gouter sa !! mais faut nous apprendre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 il y a la recette et c 'est simple il suffit de suivre les indications !je vais me mettre à donner des cours particuliers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui mais bon facile a dire quand on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 teste la franchement c'est simple et tres bon tu verra faut essayé c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui je vais l'essayer pendant les longues journée d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 ok pour t'aider dés que je la refait je mettrais une photo du final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites