rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 Alors je vous présente mes cochons d'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 30 août 2011 tu as une vrai colonie ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 août 2011 y'a du monde , tu à séparé les sexes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 cacahuete a écrit:y'a du monde , tu à séparé les sexes ?oui j'ai séparé les sexes mais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'adore ca me rappelle mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 août 2011 rocky82 a écrit:cacahuete a écrit:y'a du monde , tu à séparé les sexes ?oui j'ai séparé les sexes mais trop tard c'est plus rapide que toi les cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bichelaine a écrit:rocky82 a écrit:cacahuete a écrit:y'a du monde , tu à séparé les sexes ?oui j'ai séparé les sexes mais trop tard c'est plus rapide que toi les cochons d'inde oui ça va vite ces chose là comme je les ai eu et qu'ils étaient pas séparés du coup les femelles sont pleines. je force en vitamine C pour que les femelles supportent le choc de la gestation qui est longue pour un cochon d'inde ( 2 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2011 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 août 2011 soit prés le prochain coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 août 2011 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 voilà ce matin je vais pour leur donner leur légumes et le foin, je me frotte les yeux car pas trop réveillé je dois bien l'avouer et j'en compte 6 je recompte encore 6 au lieu de 5 mais voila avec mes yeux pas trop ouverts je remarque qu'il y en a 1 plus petits que les autres Et oui un petit est né cette nuit il est contre sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui je suis super content que ça se soit bien passé. Pourtant j'ai rien vu hier soir quand je leur est porté leur légumes ...pas un signe rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 sa en fait que 1 par par portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 non c'est variable .elles va pas t'en faire 10 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok d'accord je connait rien a cette elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est pas compliqué mais faut être attentif à l'apport de vitamine C surtout sans oublier les autres bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok chef beaucoup de verdure carotte etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 certains légumes comme le poivron, le fenouil sont très riche en vitamine C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok merci soigneur de chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Rocky combient de temps vie un cochon d'inde en élevage si on ne fait pas reproduire trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Mais tu en fais quoi de tes chonchon roky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Rocky combient de temps vie un cochon d'inde en élevage si on ne fait pas reproduire trop souvent Il faut que ça reproduise un cochon d'inde ou pas du tout sinon 5-6-7 ans sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 hutia a écrit:Mais tu en fais quoi de tes chonchon roky? heu je les mange non sans blague je vais les vendre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 rocky82 a écrit:Bichelaine a écrit:Rocky combient de temps vie un cochon d'inde en élevage si on ne fait pas reproduire trop souvent Il faut que ça reproduise un cochon d'inde ou pas du tout sinon 5-6-7 ans sans problème Comment ça tu ne peut pas les séparer pour laisser la femelle se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 disons que les chons c'est particulier ......je vais pas rentrer dans les détails mais il faut un temps d'attente entre deux portées pas trop tôt mais pas trop tard non plus .bien sur qu'il faut mettre les mâles à l'écart sinon bonjour la maternité et surtout sortir les jeunes car sinon le fils n’aura pas de scrupule d'aller voir maman mais pas pour téter..... et le papa n'aura pas de scrupule d'aller voir une femelle sans lui demander son livret de famille pour voir si c'est sa fille voila en gros maintenant si tu veux + de détails je suis à ta dispo ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 la prochaine fois tu en auras plus sur la portée entre 3 et 4sur la 1ere portée il n'y a souvent qu'un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ça promet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 il a déjà bien grandit le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 super , c'est vrai que c'est sympa les cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 wow sa grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui super beau rocky Je parle du cochon bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 d'inde je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 rocky82 a écrit:d'inde je précise oui précise car alors çà serais de toi que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites