rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 voila j'en parle beaucoup mais j'en montre pas beaucoup A la soupe :mon mâle argenté de champagne Une petite portée de lapin bélier nain Une photo avec du grillage pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 août 2011 bah dis donc ça en fait du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 août 2011 Superbe ta photo lapinou entrain de téter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 août 2011 beaux lapins , c'est une affaire qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 30 août 2011 tes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci merci oui j'ai du monde en effet 90 jeunes environ actuellement oui bichelaine j'ai eu de la chance de pouvoir prendre la photo d'un lapereau en train de téter d'ailleurs elle en a 11 de jeunes donc elle a du boulot pour tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 août 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 août 2011 Le voisin que j'aide a aussi des argenté de champagne (il recherche une femelle) et des lapins chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi je vais voir avec l'argenté de champagne mais en croisement car je veux faire du lapin à viande donc je croise .j'ai une fauve de bourgogne en femelle et je vais voir ce que ça donne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2011 superbe merci pour le grillage sa me fait toujours plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 baptiste a écrit:superbe merci pour le grillage sa me fait toujours plaisir !je l'ai fait exprès tu as vu j'ai fait un effort hein????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 août 2011 90 lapereaux ! tu va les vendre au marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui c'est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour collégue , bon tu va me dire peut-être : cacahuete tu est trop curieux , ce qui pourrais être vrai , ça dépend des gens , d'autant plus qu'il ne faut pas oublier que ce que nous disons est lu par des gens que nous ne connaissons pas du tout , d'ou toujourd garder une certaine réserve , d'accord . Mais à dire vrai , le coup de tes 90 lapins ça m'épate , tu doit avoir une sacrée installation pour tout ce monde ? pourrais tu nous en dire un peu plus ? en te remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 cacahuete a écrit:Bonjour collégue , bon tu va me dire peut-être : cacahuete tu est trop curieux , ce qui pourrais être vrai , ça dépend des gens , d'autant plus qu'il ne faut pas oublier que ce que nous disons est lu par des gens que nous ne connaissons pas du tout , d'ou toujourd garder une certaine réserve , d'accord . Mais à dire vrai , le coup de tes 90 lapins ça m'épate , tu doit avoir une sacrée installation pour tout ce monde ? pourrais tu nous en dire un peu plus ? en te remerciant il leur à installé un immeuble à plusieurs étages comme ça sa prend pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui voila ma biche à tous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 cacahuete a écrit:Bonjour collégue , bon tu va me dire peut-être : cacahuete tu est trop curieux , ce qui pourrais être vrai , ça dépend des gens , d'autant plus qu'il ne faut pas oublier que ce que nous disons est lu par des gens que nous ne connaissons pas du tout , d'ou toujourd garder une certaine réserve , d'accord . Mais à dire vrai , le coup de tes 90 lapins ça m'épate , tu doit avoir une sacrée installation pour tout ce monde ? pourrais tu nous en dire un peu plus ? en te remerciant tu sais 90 lapins par chez nous c'est pas beaucoup; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ah bon ? bin non je sais pas , justement ça tombe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ça pourrait s'appeler Tarn et garenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 tu m'en fait un de garenne ouit'a pas la myxo encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bin justement , on veut le voir ton maximatosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tu verras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je suis sur que tu est en train de nous préparer un sacré reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bientôt disponnible sur Fr5 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 vous verrez rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pas besoin de les voir je les imagines trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 j'ai perdu une lapine ce matin, elle était en train de lapiner pfffffffffffffc'était ma préféré ..................l'autre à côté à mis 14 lapereaux au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ah zut pour la lapine !!! c'est une affaire qui marche pour la voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bizarre , de quoi elle est morte à ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 rocky82 a écrit: j'ai perdu une lapine ce matin, elle était en train de lapiner pfffffffffffffc'était ma préféré ..................l'autre à côté à mis 14 lapereaux au monde Désolé pour toi mon pauvre rockyMais comme tu dit c'est les aléas de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui oui je saisvive l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 cette année chez certains éleveurs c'est la catastrophe !90 lapins oh purée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 décidement c'est toujours du 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 voila les derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 vraiment hate de les voir super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bichelaine a écrit:vraiment hate de les voir super mimi ils seront vendu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 rocky82 a écrit:Bichelaine a écrit:vraiment hate de les voir super mimi ils seront vendu je pense J'espére pour toi et tampis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 alors ça va mieux tes lapins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui pour l'instant ça va, je croise les doigts lapins nains vendu ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 rocky82 a écrit:oui pour l'instant ça va, je croise les doigts lapins nains vendu ma biche attends je t'en raméne je vais les chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 j'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 rocky82 a écrit:voila les derniers oh !!!! Trop chou !!!! J'adore le chiné et le blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui les nouveaux proprio en sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites