baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 allez c'est parti les ami le concours photo du mois de septembre et officielement ouvert au public envoyer moi des maintenant vos photo par MP Bichelaine:-Julien-Mag24NellyPedro64Polo27Vinc33680Ce concours est un jeux faites preuve de bonne volonté ne voté pas pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je vais t'envoyer une autre que celle que tu as déjà de mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 août 2011 Tous les animaux sont acceptés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 euh oui tant que tu en est la proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 baptiste a écrit:allez c'est parti les ami le concours photo du mois de septembre et officielement ouvert au public envoyer moi des maintenant vos photo par MP Pourquoi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Julien merci de me renvoyer la photo en mp pedro au moins elle sont toute dévoilé en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ah cette fois c'est fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 julien c est iciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 encore mais c'est ici pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 photo disponnible à vous de voter !!Ce concours est un jeux faites preuve de bonne volonté ne voté pas pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Dur dur il y a beaucoup de choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui est du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est clair pas facile de voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 vote effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est bon je me suis décidé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pas facile , elles ont chacune leur charme , humour , tendresse , beauté , je prefère pas voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 à voter, effectivement c'est pas facile, mais j'ai trouvé que celle de [......] sortait du lot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 daccord avec vous les amis !! le choix n'a pas été simple !!!!!....mais bon..... A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ingy a écrit:c'est clair pas facile de voté!!!Ne te poses pas de questions; votes pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'hésite encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mag24 a écrit:j'hésite encore...Vote Pedro, cest le meilleur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Super les photos voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 plus que quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ouh là il faut que je vote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mag24 a écrit:ouh là il faut que je vote!!Vote Lina même si c'est pas une volaille c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 encore plus charmante que les padoues... le choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 avec un peu de retard félicitation Bichelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'y connais rien du tout en palmipèdes, mais elle a quoi de spécial cette photo? ce sont des sujets rares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ce qui est voté ici c'est la beauté du cliché vu par les membres cotboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 cotboy a écrit:j'y connais rien du tout en palmipèdes, mais elle a quoi de spécial cette photo? ce sont des sujets rares?non pas du tout c'est des ouettes d'égypte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ben moi j'aurais pas parié sur les ouettes à lunettes, même si je les préfère aux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bichelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 félicitation bichelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 costaud la biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 super ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bravo Bichelaine ! super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui belle photo belle couleur harmonieusebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci maniac fait une photo et envoi la à baptiste en mp pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bravo à toi Bichelaine !!!Bonne chance pour le prochain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci maggye à toi de mettre une photo pour ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 heu .... non non je suis pas trop concours ! lolmais je vais y songer ... J'ai quelques jours devant moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites