Bichelaine 0 Posté(e) le 31 août 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 j'en ai deja regarde une paire je peut vous dire sa vaut le coup d'allez voir!!!bravo biches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 août 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 super biche , tes coq sont magnifique ! et les chévres du rôve à ton voisin génial ! , il à un beau troupeau , dommage qu'il ne soit pas sur le forum , moi aussi j'ai eu des chévres , j'aurais bien aimé discuter avec lui . merçi biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 balaise le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 joliii mais grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ma biche est bien protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est sûrement un chien croiser avec un cheval belle bête et pour la nourriture c'est un facteur par jour ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tiens regarde elle c'est ma tueuse à moi c'est une tapette à souris vivant c'est incroyable elle à l'air vraiment très gentille mais en faite c'est une vrais peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bichelaine a écrit:C'est souvent comme ça plus c'est petit plus c'est argneux elle à du pincher oui c'est une pinscher nain et c'est vrais qu'elle est très hargneuse disons que dans mon jardin entre ma petite épagneul qui lui fait largement deux fois la taille, les poules et elle , c'est elle la patronne elle est tellement mauvaise que des fois elle me pousse à bout et ça me donne des envie de la mais quand je m'approche d'elle , elle me fait ces petit yeux de pauvre animal battu et finalement je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites