Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cailles problème Oeuf

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous

j'ai trouver votre Forum et je me suis dit je vais poser ma question ici vue mon souci.

Alors je me suis lancer dans la Colombophile en meme temps j'ai prie 11 Caille avec une petite Mimi blanche toute belle
mes voila depuis 1 semaine j'ai récolter que 1 oeuf le premier jour ou je les et eux je me demande pourquoi j'en n'est pas tout les Jours

Avait vous des astuce ?

Merci de Vos Réponse

Cordialement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour oxxi
D'abord va dans la présentation des membres pour qu'on te connaisse mieux c'est plus sympa cheers
Pour la première ponte c'est normale qu'il y a qu'un oeuf elle va en faire d'autres plus tard
Elle vraiment belle
Tu auras des experts des cailles sur ce forum surveille bien les posts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichelaine a écrit:
Bonjour oxxi
D'abord va dans la présentation des membres pour qu'on te connaisse mieux c'est plus sympa cheers
Pour la première ponte c'est normale qu'il y a qu'un oeuf elle va en faire d'autres plus tard
Elle vraiment belle
Tu auras des experts des cailles sur ce forum surveille bien les posts Very Happy


je file en Présentation désoler...

ok car sa me parait bizard qu'elle ne ponte pas au boue de une semaine ..

Et merci au passage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ingy a écrit:
Trop mignonne ta caille blanche !


Merci j'ai quand meme reussi a la prendre en photos car mademoiselle cour par tout bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oxxi , il n'y a pas d'astuce il faut simplement être patient le temps qu'elles soit moins stresser geek
tu leurs donne quoi comme nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toto a écrit:
salut oxxi , il n'y a pas d'astuce il faut simplement être patient le temps qu'elles soit moins stresser geek
tu leurs donne quoi comme nourriture ?


Salut Toto Tout D'abord Merci de Ta Réponse si je puisse me permettre de te tutoyer.

Donc pour les Aliment j'ai continuer la nourriture que la personne donner
Donc des Grains : pour Dindonneau & Pintadeau & Gibier et bien sur les aliments qui reste de mes Pigeons...


Cordialement Oxxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir oxxxi, ca vaus ce que ca vaut, mais pour lancé la ponte tu leur met moitier granulé poule pondeuse moitier granuler pintado que t a .si tu peus ajoute 10 % de chenevis ,les miennes en rafoles,ca stimule l ardeur du male et la ponte. des qu elle ponde bien tu diminue le granulé pondeuse petit a petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok on ma dit Eviter les aliments des poules pondeuse
car jai des jeune avec les Grands je ne c'est pas pourquoi mes bon si tu le Dit Vin33680
je vais tester si d'autre personne du Forum le Confirme Question

Merci en tout cas de ta Réponse Vin33680

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont quel age tes cailles? car sur la photo on dirait qu'elle a encore du duvet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag24 a écrit:
elles ont quel age tes cailles? car sur la photo on dirait qu'elle a encore du duvet?


Oui la Blanche et 2 Autre son jeune
sinon les les 8 autre son adultes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok car elles commencent à pondre vers 2 mois et tu les as mises quand avec tes pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag24 a écrit:
ah ok car elles commencent à pondre vers 2 mois et tu les as mises quand avec tes pigeons?


Il sont arriver tous ensemble dans leur nouveau Pigeonnier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag24 a écrit:
il y a une semaine c'est ça?


C'est bien sa oui

a part les Jeune Caille qui sont arriver il y a 3 jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag24 a écrit:
elles ont des cachettes? les pigeons ne les attaquent pas?


Oui il on des nichoirs et les Pigeons non il ne les attaque pas au contraire a l'heure de manger les pigeon laisse les Caille Tout Prendre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cailles ont des nichoirs au sol? elles rentrent donc dedans

autrement tu peux mettre des pots de fleurs en plastique ouvert sur un coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Mag24 leur nichoirs sont tous au Sol pour les Cailles et pas bete ton Idée mettre des pots de Fleure en plastique coucher

Et oui je préfère donner a manger ai Sol pour Mes Pigeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nourriture serait peut etre mieux en hauteur pour éviter les fientes ainsi que l'eau (biensur mettre aussi de l'eau au sol pour les cailles) comme ça les cailles mangeront les reste des pigeons et non pas le contraire ensuite tu peux leur rajouter de temps en temps des graines pour pintadeaux 2eme age

et pour les pots de fleurs, moi je ne les couche pas pas mais je les retournes et je faits une ouvertures sur le coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag24 a écrit:
la nourriture serait peut etre mieux en hauteur pour éviter les fientes ainsi que l'eau (biensur mettre aussi de l'eau au sol pour les cailles) comme ça les cailles mangeront les reste des pigeons et non pas le contraire ensuite tu peux leur rajouter de temps en temps des graines pour pintadeaux 2eme age

et pour les pots de fleurs, moi je ne les couche pas pas mais je les retournes et je faits une ouvertures sur le coté


Pour Les Caille il on leur Mangeoire adapter mes de temps a autre il vienne prendre le Reste des Pigeons ok je vais tester les Pots de Fleure comme tu ma expliquer Merci de Cette Astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila je vient de vous annoncer une triste Nouvelle Sad

Ce matin je me suis aperçu ce matin une Cailles Morte et ma petite Cailles Blanche et en Train de Mourir je ne c'est pas pourquoi

J'en suis dessus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila se qui arriva arrive la blanche vient mourir... Bizard au boue de une semaine deux cailles morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il ne sont pas amaigrie je donne la meme nouriture que la personne donner donc pour les dindoneaux pintindo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ingy a écrit:
et tes pigeons leurs tapent pas dessus ?


Non plus j'y pensez aussi mes non la plus par du temps les Pigeons son sur leur Barres ou dans leur Casier il descende que pour Manger.
j'ai regarde le Comportement des autre Cailles au cas ou qu'il se Batte Mes non il reste grouper la plus par du Temps mes rien d’anormal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baptiste a écrit:
elle ont un abreuvoir bien adapter pour des cailles?


Oui Oui meme leur mangeoire il connaisse bien les repérer je vient juste aller voir maintenant avec ma lampe Torche Rien d'anormal il sont nicher ensemble Rolling Eyes
en expérent que demain j'en trouve pas encore de Morts ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humidité courant d air elles n aiment pas du tout..arf dur de savoir la cause de la mort c est rageant ca Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humidité courant d air elles n aiment pas du tout..arf dur de savoir la cause de la mort c est rageant ca Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VINC33680 a écrit:
humidité courant d air elles n aiment pas du tout..arf dur de savoir la cause de la mort c est rageant ca Exclamation


Bas tu c'est Vinc33680 il donc dans un Enclos Extérieur dans L'herbe et coin Terre puis il on des Niche partout puis au pire des Cas il peuvent aller dans le Box des pigeons j'ai pèrssé dans le Mur pour que mes Caille Rentre en Hivert avec Nichoir a l’intérieur avec paille.

Donc je ne pense pas que se soie sa.

Je me pose a question car vue la Réaction de ma caille Blanche toute Molle
comme si qu'elle c'est fait empoisonné Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oxxi et désolé pour ce qui t'arrive No
moi je voudrais savoir dans quel position tu a retrouver ta caille morte Question
où exactement dans la (cage , volière ) et ou ce situe la cage Question
si le lieu ou elle était morte étaient à l'opposé du groupe Question
a tu remarquer un chef de groupe Question
a tu donner des médoc avant le décès Question
l'eau que tu donne c'est l'eau du robinet Question
avait t il de la merde collé au cul ou a tu senti que sont anus était gonfler et dure Question
et pour finir a tu remarquer un changement de comportement la veille du décès Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxxi a écrit:
Voila je vient de vous annoncer une triste Nouvelle Sad

Ce matin je me suis aperçu ce matin une Cailles Morte et ma petite Cailles Blanche et en Train de Mourir je ne c'est pas pourquoi

J'en suis dessus......


cela ne vient peut etre pas de là où elles sont actuellement mais plutot de l'ancien propriétaire, elles étaient peut etre déjà malade en arrivant chez toi, mets les autres en cage car si c'est le cas tes pigeons pourraient avoir le meme sort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je persiste...l' OTOPSIE pourrait t aider ,c est sur que c est pas un moment de plaisir, mais...comme dis baptiste une caille ca meurt pas si facilement ,donc ya des chance que l ouvrir pourrait te renseigner.
mag a raison isole, une ou 2 semaines, c est plus prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas oublier que les pigeons peuvent transmettre pas mal de maladies. Entre autres l'ornithose qui est une maladie infectieuse équivalente à la psittacose chez le perroquet. Les pigeons sont aussi trés souvent porteurs de salmonelles mais ne devellopent pas forcement de maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des caille avec des pigeon pendant au moins 3 ans sans jamais avoir un soucis de se coter la donc pour moi sa vient pas du pigeon


faut pas oublier que la caille est une des volailles la plus resistante je n'ai jamais eu une seule caille malades pour ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'avais zapper le post mais ça m'arrive souvent par manque temps aussi. lol!

Alors pour l’alimentation de la caille regarde là tout y est expliqué.
/t66-alimentation-de-la-caille-du-japon
Que tes cailles pondent pas c'est normal suite au changement d'habitat, d'en environ 2 semaines ça devrait rentrer dans l'ordre. Ne t'affole pas c'est normal zen

désolé pour tes pertes de cailles mais malheureusement ça arrivent et c'est souvent le changement d’environnement + le stress qui en est la cause..ou alors comme a dis Mag elle était peut être malade avant . Si c'est ça j'espère que c'est pas contagieux............... c'est pourquoi on ne le répète pas assez mais il faut faire une quarantaine pour les nouveaux arrivants.

Oui baptiste tu n'as jamais eu de problème avec pigeon et cailles et c'est tant mieux mais le pigeon et la je rejoins pédro pour dire que le pigeon est quand même porteur de pas mal de maladies même si ils sont sains.
Mais bon je pense pas que le problème d'oxxi vienne de là vu la rapidité de la mort de ces cailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok le pigeon et peut etre porteur de beaucoup de maladie enfin quoi que si il sont bien soigné normalement sa limite beaucoup...

mais comparé a la resistance de la caille je doute que le caille se fasse avoir par les pigeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je pense pas que le pigeon en soit la cause de point de vue maladie ou comportemental d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto a écrit:
salut oxxi et désolé pour ce qui t'arrive No
moi je voudrais savoir dans quel position tu a retrouver ta caille morte Question
où exactement dans la (cage , volière ) et ou ce situe la cage Question
si le lieu ou elle était morte étaient à l'opposé du groupe Question
a tu remarquer un chef de groupe Question
a tu donner des médoc avant le décès Question
l'eau que tu donne c'est l'eau du robinet Question
avait t il de la merde collé au cul ou a tu senti que sont anus était gonfler et dure Question
et pour finir a tu remarquer un changement de comportement la veille du décès Question


alors oxxxxxi? quelques réponses pour faire avancée le shmilblik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINC33680 a écrit:
toto a écrit:
salut oxxi et désolé pour ce qui t'arrive No
moi je voudrais savoir dans quel position tu a retrouver ta caille morte Question
où exactement dans la (cage , volière ) et ou ce situe la cage Question
si le lieu ou elle était morte étaient à l'opposé du groupe Question
a tu remarquer un chef de groupe Question
a tu donner des médoc avant le décès Question
l'eau que tu donne c'est l'eau du robinet Question
avait t il de la merde collé au cul ou a tu senti que sont anus était gonfler et dure Question
et pour finir a tu remarquer un changement de comportement la veille du décès Question


alors oxxxxxi? quelques réponses pour faire avancée le shmilblik

mes question sont très sérieuse , je suis obliger de partir sur plusieurs piste en même temps pour finir en entenoir study
une autopsie serait le bienvenue aussi mais apparemment mr oxxi à sauter mes questions Sleep
bon ben je vais voir ailleurs si j'y suis geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto a écrit:
VINC33680 a écrit:
toto a écrit:
salut oxxi et désolé pour ce qui t'arrive No
moi je voudrais savoir dans quel position tu a retrouver ta caille morte Question
où exactement dans la (cage , volière ) et ou ce situe la cage Question
si le lieu ou elle était morte étaient à l'opposé du groupe Question
a tu remarquer un chef de groupe Question
a tu donner des médoc avant le décès Question
l'eau que tu donne c'est l'eau du robinet Question
avait t il de la merde collé au cul ou a tu senti que sont anus était gonfler et dure Question
et pour finir a tu remarquer un changement de comportement la veille du décès Question


alors oxxxxxi? quelques réponses pour faire avancée le shmilblik

mes question sont très sérieuse , je suis obliger de partir sur plusieurs piste en même temps pour finir en entenoir study
une autopsie serait le bienvenue aussi mais apparemment mr oxxi à sauter mes questions Sleep
bon ben je vais voir ailleurs si j'y suis geek


soit pas inquiet il a fais de meme pour ma question sur un autre post.
je vais aussi voir ailleur si j y suis lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...