Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cailles problème Oeuf

Messages recommandés

Invité
toto a écrit:
VINC33680 a écrit:
toto a écrit:
salut oxxi et désolé pour ce qui t'arrive No
moi je voudrais savoir dans quel position tu a retrouver ta caille morte Question
où exactement dans la (cage , volière ) et ou ce situe la cage Question
si le lieu ou elle était morte étaient à l'opposé du groupe Question
a tu remarquer un chef de groupe Question
a tu donner des médoc avant le décès Question
l'eau que tu donne c'est l'eau du robinet Question
avait t il de la merde collé au cul ou a tu senti que sont anus était gonfler et dure Question
et pour finir a tu remarquer un changement de comportement la veille du décès Question


alors oxxxxxi? quelques réponses pour faire avancée le shmilblik

mes question sont très sérieuse , je suis obliger de partir sur plusieurs piste en même temps pour finir en entenoir study
une autopsie serait le bienvenue aussi mais apparemment mr oxxi à sauter mes questions Sleep
bon ben je vais voir ailleurs si j'y suis geek


Tout d'abord désoler toto je me suis désabonner de se sujet une maladresse dans mes mail reçu -_-"

Alors pour te répondre a tes questions.

salut oxxi et désolé pour ce qui t'arrive
moi je voudrais savoir dans quel position tu a retrouver ta caille morte Question il sont morte dans la position qu'il couver en boule.
où exactement dans la (cage , volière ) et ou ce situe la cage Question il sont en pleine air avec des niché et un cabanon en Brique pour les Temps les plus froid
si le lieu ou elle était morte étaient à l'opposé du groupe Question oui le groupe etait a lécard
a tu remarquer un chef de groupe Question Non il reste en groupe pas de chef
a tu donner des médoc avant le décès Question Non Non
l'eau que tu donne c'est l'eau du robinet Question leau de pluie qui et récupérait
avait t il de la merde collé au cul ou a tu senti que sont anus était gonfler et dure
et pour finir a tu remarquer un changement de comportement la veille du décès Question bas écoute rien de cela même de mon coter je me suis demande quoi j'avais vérifier mes pas fait une Autopsie Shocked

Jespere que mes réponse t'on répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjours, je vien de decouvrir ce cite et je me demander si vous pouriez reponde a ma question.
alors voila j'ai des cailles depuis 1 semaines et demi et je ramasser 1 oeufs par jours et depuis 2jours plus rien et je n'arrive pas non plus a differenciers mal et femelles.
si vous pouriez m'aider merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steven 50 a écrit:
bonjours, je vien de decouvrir ce cite et je me demander si vous pouriez reponde a ma question.
alors voila j'ai des cailles depuis 1 semaines et demi et je ramasser 1 oeufs par jours et depuis 2jours plus rien et je n'arrive pas non plus a differenciers mal et femelles.
si vous pouriez m'aider merci.


pour te dire ta de la chance car moi sa fait 15 jours et j'ai eu 1 oeuf Shocked

et pour reconaitre tes caille entre mal et femelle le mal a des couleur rouge sur le long du coup si sa peut t'aider Wink

mes ouvre un poste sa sera mieux pour toi steven Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baptiste a écrit:
autrement l'arret de ponte est certainement du au changement d'habitat


Et tu pense que sa peut reprendre Vite la Ponte Question car de mon coter sa fait plus de 15 Jours sa commence a etre Long scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va revenir oxxi ne t'inquiètes pas si tu utilises une bonne alimentation +1


dis toi bien que maintenant les jours raccourcissent et elles risquent de muer aussi et donc pas pondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocky82 a écrit:
ça va revenir oxxi ne t'inquiètes pas si tu utilises une bonne alimentation +1


dis toi bien que maintenant les jours raccourcissent et elles risquent de muer aussi et donc pas pondre


Haa ok ok et sinon c'est quoi leur période de Ponte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes caille sont en train de mue c'est peut sa le soucis alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxxi a écrit:
rocky82 a écrit:
ça va revenir oxxi ne t'inquiètes pas si tu utilises une bonne alimentation +1


dis toi bien que maintenant les jours raccourcissent et elles risquent de muer aussi et donc pas pondre


Haa ok ok et sinon c'est quoi leur période de Ponte ?

avec moi ?, .....tous le temps lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...