Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand les Lacher ?

Messages recommandés

Invité


Salut a Tous.

Voila je demande a tout les Colombophiles leur exemples.

étant jeune Colombo sa peut m'aidez.


#1 pig vous avait attendu combien de Temps avant la lacher de Vos pigeon Question
#2 pig avait vous fait un test avec un seul pigeon avant ou direct en Groupe former Question
#3 pig Donnez-vous a Manger avant la lacher de vos Pigeons Question


Des Question qui se Pose tout le temps Mes j'aime avoir tout les opinion des Autre Personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quels pigeons il s'agit si c'est des voyageurs pas de lacher si ils ont deja voler ils retourneront directement a leur ancien pigeonnier meme apres plusieur mois j'en ai fat l'experience on m'a donne des voyageurs adultes et un jour en nettoyant le pigeonnier la porte estrestee ouverte quelque secondes 2 des pigeons sont sorti et retour a leur ancien pigeonnier ,pour les autres lache les a jeun et rapelle les avec ta boite a graine ils rentreront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha quand meme jb Tu les avait combien de Temps car moi on ma dit tu les laisse un espace extérieur pendant 2 a 3 Mois pour qu'il mette leur point accès apres tu peut les Lâchers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y connais rien en pigeon mais sinon tu peux les lâcher et tu attends qu'ils reviennent mdr2


























































je sors j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
humour MDR c'est une sollution C'est Vrais mes j'ai pas envie de Perdre un ou plusieurs pigeon drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pigeons voyageurs j'ai un gars de ma societe qui a recupere un male 1 an apres sa disparition les bagues etaient coupees il avait du etre enferme puis relache, enfin tu fais ce que tu veux moi mes adultes ne seront pas libere je ne tien pas a les perdre non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jb le choletais a écrit:
pour les pigeons voyageurs j'ai un gars de ma societe qui a recupere un male 1 an apres sa disparition les bagues etaient coupees il avait du etre enferme puis relache, enfin tu fais ce que tu veux moi mes adultes ne seront pas libere je ne tien pas a les perdre non plus


Oui je comprend.

Moi aussi je tien a mes Pigeons
Donc vue que j'ai 2 Jeunes que la personne Ma Offert vue le Nombre que je lui et prix cela je vais les Lâchers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mieux est de lâchée que les jeunes née chez sois chez les voyageurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les jeunes n(ont jamais voler ca peut aller moi j'ai eu 6 jeunes offert par les gars du club a la sortie du nid maintenant ils volent chez moi sans probleme, ils ont meme appris la trappe pour les concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...