Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut a Tous.Voila je demande a tout les Colombophiles leur exemples.étant jeune Colombo sa peut m'aidez.#1 vous avait attendu combien de Temps avant la lacher de Vos pigeon #2 avait vous fait un test avec un seul pigeon avant ou direct en Groupe former #3 Donnez-vous a Manger avant la lacher de vos Pigeons Des Question qui se Pose tout le temps Mes j'aime avoir tout les opinion des Autre Personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 théoriquement quand ils ont fait leur nid ,tu dois pouvoir les lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 de quels pigeons il s'agit si c'est des voyageurs pas de lacher si ils ont deja voler ils retourneront directement a leur ancien pigeonnier meme apres plusieur mois j'en ai fat l'experience on m'a donne des voyageurs adultes et un jour en nettoyant le pigeonnier la porte estrestee ouverte quelque secondes 2 des pigeons sont sorti et retour a leur ancien pigeonnier ,pour les autres lache les a jeun et rapelle les avec ta boite a graine ils rentreront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 ha quand meme jb Tu les avait combien de Temps car moi on ma dit tu les laisse un espace extérieur pendant 2 a 3 Mois pour qu'il mette leur point accès apres tu peut les Lâchers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 moi j'y connais rien en pigeon mais sinon tu peux les lâcher et tu attends qu'ils reviennent je sors j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 MDR c'est une sollution C'est Vrais mes j'ai pas envie de Perdre un ou plusieurs pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 pour les pigeons voyageurs j'ai un gars de ma societe qui a recupere un male 1 an apres sa disparition les bagues etaient coupees il avait du etre enferme puis relache, enfin tu fais ce que tu veux moi mes adultes ne seront pas libere je ne tien pas a les perdre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 jb le choletais a écrit:pour les pigeons voyageurs j'ai un gars de ma societe qui a recupere un male 1 an apres sa disparition les bagues etaient coupees il avait du etre enferme puis relache, enfin tu fais ce que tu veux moi mes adultes ne seront pas libere je ne tien pas a les perdre non plusOui je comprend. Moi aussi je tien a mes Pigeons Donc vue que j'ai 2 Jeunes que la personne Ma Offert vue le Nombre que je lui et prix cela je vais les Lâchers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pareil que JB du voyageur a une trés trés bonne memoire !!! il a trés vite fait de retourner chez lui donc mieux vaut lacher les jeune et tenter les adulte vraiment dans longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 le mieux est de lâchée que les jeunes née chez sois chez les voyageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 si les jeunes n(ont jamais voler ca peut aller moi j'ai eu 6 jeunes offert par les gars du club a la sortie du nid maintenant ils volent chez moi sans probleme, ils ont meme appris la trappe pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui voila autrement tu peu lacher mais faut qu'il soit jeune est surtout jamais sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites