Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete11

mes figuiers et ma vigne

Messages recommandés

tout est dans le titre , je les ai planté en début de printemps , ils viennent de pas trés loin de chez toi rocky Very Happy [url=][/url]

alors , comme ça à l'air de vous passionner Very Happy , je vous en parle un peu plus lol! , en fait l'idée c'est de caché la tôle rouillé , pas beau , caca ...

bah quand tu fait repondre sur le fofo tu a un hebergeur d'image tu a la petite disquette pas trés loin d'ou tu trouve les smiley et la tu fait envoyer ta photo etc et ensuite apparaissent trois lien quand la photo et charger et tu recopie celui du milieu dans ton message Very Happy

couteau , celle-là c'est " la reine des reinettes " , j'en ai une autre variétè qui ce nomme " tête de pigeon " , pourquoi pas tête de con Very Happy , parce que je les regarde souvent , et je voie pas de ressemblance , mais enfin c'est comme ça lol!

cacahuete a écrit:
couteau , celle-là c'est " la reine des reinettes " , j'en ai une autre variétè qui ce nomme " tête de pigeon " , pourquoi pas tête de con Very Happy , parce que je les regarde souvent , et je voie pas de ressemblance , mais enfin c'est comme ça lol!

reinettes ? c'est un crapaud qui se gratte le cul par terre ...pour avoir la raie nette ............

bon je sors lol!

rocky82 a écrit:
cacahuete a écrit:

reinettes ? c'est un crapaud qui se gratte le cul par terre ...pour avoir la raie nette ............
il à de la mémoire lol!

bon je sors lol!

cheers super cacahuete je voie que ta vigne est jeune j'en ai une moi aussi et j'ai remarqué que quand elle est bien soutenue ou elle a un endroit pour se solidifier elle prends plus de volume ça l'ai longtemps que j'ai les miennes et bof je ne m'en occupais pas beaucoup et un jour j'ai décidé de lui mettre des soutiens ben là ça a tout changé elle est devenue énorme et elle m'a donner beaucoup de raisins regarde ça

alors met lui un tuteur avec des cordes et tu vas voir la différence lol!

me semble qu'elles ont 6 ans mais comme je t'ai dit je ne m'en occupais pas ho bien certain j'avais mise des cordes pour les aider à grimper mais sans plus Very Happy mais depuis que j'ai installé des soutiens wow! elles ont changées et elles sont devenues très grosses ça a vraiment fait la différence c'est pour ça que je te dit ça c'est juste de l'annee passé que j'ai du raisins quand une vigne est bien solide elle va te donner du raisin sans problème!! cheers même si elle est petite cheers cette année je vais devoir la nettoyer c'est à dire enlever des tiges pour aider à la repousse hé! tu sais qu'on peut se partir des nouvelles pousses mais là je n'ai pas le truc pour faire ça mais toi qui aime bouturer tu vas avoir du fun à en faire pour tes amis(es) moi aussi cette année je vais m'essayer d'en faire mais il doit exister un truc j'ai déjà essayé de couper une tige et de la faire tremper mais ça n'a pas fonctionné cheers ban peut être que d'autres personnes vont nous dire leurs trucs cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol!

il faut que tu achetes de l hormone de bouturage marjo ,c est une petite poudre blanche tu trempes la tige dedans et tu plantes ,mais il faut faire plusieurs poussent car toutes ne vont pas prendre flower

ho j'ai bien essayé ça et non ça ne fonctionne pas du tout Crying or Very sad le bout de la tige devient noire avant qu'elle fasse des racines il doit y avoir une autre solution j'ai l'impression qu'il faut juste planter la tige en terre et le tour est jouer en tout ça je vais l'essayé ce printemps et je t'en dirais des nouvelle cheers sunny sunny lol!

si c est des tiges en bois ca se plante a la st catherine en novembre flower

non pourtant Myla les tiges sont bien vertes mais ça ne fonctionne pas avec la poudre magique Razz

wow merci pour le lien très intéressant et je vais l'essayer c'est certain merci encore Myla pour le lien cheers sunny

Pigeons Razz toi tu as toujours faim affraid et tu aimes tout cheers ha que ça doit être plaisant de faire à manger pour un homme comme toi lol! moi ti-mari est bien selectif il n'aime pas tout il a ses petits plats préférés ban oui c'est moi qui l'ai gâté comme ça rire4

• Créer...