Bichelaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bien tes dos nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui lol elles se découvrent elles ont chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 super ça y est ........tu as tes premières cailles. attention que le mâle ne te plume pas tes femelles plus qu'elles ne sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ah ces males..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ok je vais surveiller monsieur alors et lui remettre des copines s'il en a pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jette un oeil a la patte de la 3 eme caille sur la 2 eme photo,je sais pas si elle saigne pas un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 VINC33680 a écrit:jette un oeil a la patte de la 3 eme caille sur la 2 eme photo,je sais pas si elle saigne pas un peul'oeil du pro à parler bien vu vinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 trés joli ingrid bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c est le carnage elles se deplument encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 miss le picage est souvent dus a plusieurs facteurs,rarement un seul, elles ne devaient pas etre dans des conditions top top , donc a toi de jouer, rajoute des cache, des obstacles...au maximun qu elles puisse se soustraire facilement en cas d attaque,et met le paquet sur l alimentation,une pierre de grit pour la volaille,et si tu veus un additif antipicage,mais je sais pas du tout l éfficacité que ca a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tu a un male et 4 femelle? il est bouillant le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ok vinc jai mis un pot en terre cassésa suffit ou encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 et par contre j avais mis le bruyère aussi au milieu mais elle la mange je sai pas si c est bon pour elle?et en plus après elles ont plus trop de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 peu etre une branche de sapin dans un coin si tu a enfin a voir pas non plus tout encombré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 le dos est qu'en même grave déplumées il va les usées a force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 une branche de haie c'est bon aussi bapt?et oui c'est 1 mâle et 4 demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 au pire si ca continu tu peux mettre 1 femelle de + mois c est ce que j ai fais et ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui je compte le faire mais je l'aurai que vendredi ! j'espere pas les retrouver toute nues d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ton pot retourne l'ouverture vers le coin en laissant un petit passage derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ok baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Génial mais dis-moi quelle est la taille de la cage et combien sont-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour. Est ce normal qu une caille ferme regulierement les yeux et souvent le bec touche le sol?Si non que faire? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mack ghis 0 Posté(e) le 31 mai 2014 O ACHETER 2 CAILLES DE BLES POUR LES OEUFS SEULEMENT?????MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mack ghis 0 Posté(e) le 31 mai 2014 ou acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites