Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto111

nouvelle habitat pour les poules

Messages recommandés

bon , malgré que j'adore le bricolage et vu que je renouvelle mon matos , j'ai commander ce poulailler pour mes poules , maintenant reste plus qu'a patienter pour recevoir le colis , on verras ce que ça donne afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa ces mini poulailler Very Happy , bon le truc c'est que tu peux pas en mettre beaucoup , mais si tu le change de place tout les jours , tu peux y mettre 3 ou 4 poules , ce qui est suffisant pour la production "oeufmaliere " d'une petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
moi j'aime pas, pas assez de place pour les poules Wink



babbabababbab sisiisiis elles ont bien assez de place Exclamation Exclamation Exclamation


















pour dormir Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichelaine a écrit:
Toto tu me déçois toi le bon bricoleur lol2

oui je sais bichelaine mais que veut tu , c'est vrais que j'adore le bricolage mais mon bricolage rèste du bricolage est n'est pas aussi parfait que les article en magasin scratch
si tu veux vraiment savoir la vérité ... j'avais fabriquer il y a deux année de cela un poulailler avec un pondoir et bon cela faisait l'affaire mais esthétiquement parlent c'était du bricolage ( je mettrais une photo pour te montrer ) scratch
et l'autre jours ma femme m'avoue que c'est pas jolie Mad
contrarier , j'ai démonter le poulailler et j'ai passer commande pig
fem fem fem


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainct a écrit:
il a l'air de bonne qualité, a voir à la reception Wink

je l'espère , on verras à la réception cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
perso j'y rajouterais un perchoir , sur le tasseau à droite de la porte , les poules ça aime ce percher Very Happy

c'est pas une mauvaise idée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
il est tres beau mais ils sont cher il me semble

de cet taille c'est le seul que j'ai trouver à ce prix I love you
et pourtant j'ai fait le tour du web drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
moi j'aime pas, pas assez de place pour les poules Wink

pour deux poules c'est amplement suffisant de plus elle ont un parcours de 200 mètre carré car je ne compte pas les laisser dedans toute la journée afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai reçu le poulailler que j'ai monter et finalement c'est pas mal du tout je suis satisfait et mes poules aussi mais le seul problème c'est que la porte intérieure est casée mais le vendeur me le change sans problème cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poulaillier que tu avais fait n'était peut être pas esthétique mais au moins elle avaient de la place Est ce qu'il faut pas plutot privilégié le bien être que la beauté Question Je pense que si tes poules pouvaient parler elles te diraient la même chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait trés bien ton poulaillé, le neuf c est sur ca fait clean, tu laisse ton ancien poulaillé en fonction ? c est l occasion d augmenter ton cheptel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichelaine a écrit:
Le poulaillier que tu avais fait n'était peut être pas esthétique mais au moins elle avaient de la place Est ce qu'il faut pas plutot privilégié le bien être que la beauté Question Je pense que si tes poules pouvaient parler elles te diraient la même chose lol!


bichelaine je te remercie de te faire du soucis pour mes poules mais tu n'a pas du lire mes message précèdent I love you
ce poulailler a pour fonction : le pondoir et le mangeoir , le reste du temps c'est à dire de 07h00 à 20h00 elle sont en liberté sur 200 mètre carré de jardin à grater par tout geek
et c'est toto qui rebouche les trous derrière elles lol!
je vous promet que mes poules sont très heureuse et elles on même l'opportunité de manger des verre de farine en friandise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINC33680 a écrit:
il etait trés bien ton poulaillé, le neuf c est sur ca fait clean, tu laisse ton ancien poulaillé en fonction ? c est l occasion d augmenter ton cheptel lol!


merci vinc33680 Wink
pour l'ancien poulailler , j'ai tout casser Rolling Eyes
et pour l'augmentation du cheptel je suis en pleine négociation avec la patronne blabla
déjà, supporter une cinquantaine de caille elle n'a pas aimer puni mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , si tu les laisses libre la journée , tu peux en mettre quatre , ce qui te ferais une moyenne de deux oeufs par jour si elles pondent bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...