Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillesdu131

A LIRE ABSOLUMENT !!!

Messages recommandés

Connaissez vous la PMAF ? C'est : " La Protection mondiale des animaux de ferme (PMAF) a été créée afin d’œuvrer pour une meilleure prise en compte du bien-être des animaux, à toutes les étapes de leur vie (élevage, transport, abattage).
"

Je vous invite à regarder ces sites et à en parler autour de vous :

http://pmaf.org/

http://poulets.fr/

merci les amis, luttons contre tous ces élevages intensifs sans coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien d'en parler Very Happy , parce que vraiment c'est pas le top comme élevage , mais bon , ce qui fait tourner le monde depuis la nuit des temps c'est l'argent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon si on veut lancer un petit debat la dessus on peut car entre nous regardons un peu la France d'aujourd'hui beaucoup de gens ne roule par sur l'or loin de la...

c'est gens la faut bien qu'il se nourrissent quand meme il aimerai manger de la qualité mais au prix de la qualité ils vont favoriser un produit peut cher ou parfois on voit meme des lot les 3 pour 10€ mais au moins il mange du "poulet" si on se genre de produit peu encore s'appeler poulet ou eau ou je ne sais quoi car pour moi sa n'a pas de gout ....


mais bon tant que nous serons tant taxer etc en France sur des chose parfois farfelue se genre d'elevage continura voir meme envahira les elevages plus respectueux de la santé animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait faudrait que les gens se remette en question sur leur consommation aussi. j'en voit trop au marché qui préfèrent allé à la rôtisserie que d'acheter une paire de poulets fermiers...............bien sur ceux la il faut les plumer, vider et les faire cuire...............

Encore que certains on papi-mamie pour leur faire..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je suis bien d'accord !! mais vous allez voir les mode de consommation vont rudement etre chamboule dans les année a venir vous verrait

regarder autour de vour les petit morceau de terre qui se retourne dans le but de refaire un potager ...
des gens qui replante des arbre et arbustes fruitier
des poulailler qui sorte de terre ....

il faut pas croire se ne sont pas tous par passion mais aussi par gain d'argent et surtout de qualité

les gens commence a en avoir marre de manger de la merde quand encore il ont les moyen de se la payer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baptiste a écrit:
et oui je suis bien d'accord !! mais vous allez voir les mode de consommation vont rudement etre chamboule dans les année a venir vous verrait

regarder autour de vour les petit morceau de terre qui se retourne dans le but de refaire un potager ...
des gens qui replante des arbre et arbustes fruitier
des poulailler qui sorte de terre ....

il faut pas croire se ne sont pas tous par passion mais aussi par gain d'argent et surtout de qualité

les gens commence a en avoir marre de manger de la merde quand encore il ont les moyen de se la payer !


Exactement je fais moi aussi une analyse similaire, de plus en plus de jardin, de poulailler dépoussiéré et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baptiste a écrit:
de toute facon si on veut lancer un petit debat la dessus on peut car entre nous regardons un peu la France d'aujourd'hui beaucoup de gens ne roule par sur l'or loin de la...

c'est gens la faut bien qu'il se nourrissent quand meme il aimerai manger de la qualité mais au prix de la qualité ils vont favoriser un produit peut cher ou parfois on voit meme des lot les 3 pour 10€ mais au moins il mange du "poulet" si on se genre de produit peu encore s'appeler poulet ou eau ou je ne sais quoi car pour moi sa n'a pas de gout ....


mais bon tant que nous serons tant taxer etc en France sur des chose parfois farfelue se genre d'elevage continura voir meme envahira les elevages plus respectueux de la santé animal


Ah les taxes étant artisan je connais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baptiste a écrit:
autrement dit en France il y a les baiseurs et les baisé malheuresement on est les mal placée ....


Si tu savais Laughing

Le problème en France c'est que le marché n'est pas contrôlé.... j ai la chance de toucher tout les produit prix revendeurs ( mes beaux parents ont des magasins) et quand je vois combien je paie une chaise que l'on trouve chez casa je vomie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet sa fait mal je l'ai bien vu lors d'un stage l'année derniere j'ai regarde un peu se qui concerné les jouet de noel aie sa fait mal le prix que tu paie par rapport au prix d'achat

j'ose meme pas imaginer le cout de fabrication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien je suis artisan aussi, et je comfirme ils abusent grave...

baptiste je pense pas qu ont est trop a ce plaindre...

hutia, les commercants appliquent de tel prix pour la meme raison qui fait qu ont ne peut pas travailler a 20 euros /h, certaines personnent ne comprennent pas et crient au scandal..
se plaignant de l enrichissement abbusif de certains..mais dans ces cas ils n ont qu a se lancer commercant ou artisan prendre de gros risque et ensuite ils pourront parler et critiquer,comme souvent la critique est facile.

les taxes sont bien souvent a l origine de prix excesifs...

conclusion : pour vivre en france il faut avoir sous la main un bon stock de vasseline Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VINC33680 a écrit:
julien je suis artisan aussi, et je comfirme ils abusent grave...

baptiste je pense pas qu ont est trop a ce plaindre...

hutia, les commercants appliquent de tel prix pour la meme raison qui fait qu ont ne peut pas travailler a 20 euros /h, certaines personnent ne comprennent pas et crient au scandal..
se plaignant de l enrichissement abbusif de certains..mais dans ces cas ils n ont qu a se lancer commercant ou artisan prendre de gros risque et ensuite ils pourront parler et critiquer,comme souvent la critique est facile.

les taxes sont bien souvent a l origine de prix excesifs...

conclusion : pour vivre en france il faut avoir sous la main un bon stock de vasseline Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz je sors


Ca n'a rien a voir trouve tu normal qu'un produit acheté 20 c se revend 7 ou 8 euros?
Moi non, faire une bénéfice oui bien sur mais pas a n'importe quel prix, j'achète des trottinette a 150 euros nos concurrent les vendaient 750 euros ce n'est pas normal point ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VINC33680 a écrit:
mdr devenez commercant Exclamation Exclamation
hutia trop rien a voir ok ta raison point


Je veux pas avoir raison je donne mon de vu Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c est sur certains abusent trop, mais je disais simplement que bien souvent les taxent y sont pour beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les amis c'est surtout avertir les consommateurs Wink car c'est en commençant par la bien choisir ces poulets avec le label rouge ou bio les amis ! C'est plus cher certes mais beaucoup previlegie la qualité de nos jours.. Le mieux étant un poulet de la ferme a l'extérieur ! Certe!

Le gaulois par exemple tout de l'industriel publicité mensongère ! .. J'ai commande plein d'affiches ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon c'est une boucle sans fin si on analyse tout

certain prenne des marge impressionante sur des produit acheter a moitier rien ses ensuite ses grosse entreprise qui paye pas d'impots alors qu'il y a des millions ou des milliard de bénéfice ...


ensuite c'est nous petit citoyens honnete qui déboursont pour tout ....


regarder la nouvelle taxe qui va etre mise sur les soda non mais arretez sa aussi si c'est pas des conneries l'obésité a bon dos ...


et celle qu'il voulait mettre sur les ticket de parc a thémes bah oui c'est pas encore assez cher les francais non plus le droit a la détente c'est bien vrai a moins qu'il ne fasse un petit crédit a la consommation pour allez se détendre un peu pourquoi pas pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caillesdu13 a écrit:
Oui les amis c'est surtout avertir les consommateurs Wink car c'est en commençant par la bien choisir ces poulets avec le label rouge ou bio les amis ! C'est plus cher certes mais beaucoup previlegie la qualité de nos jours.. Le mieux étant un poulet de la ferme a l'extérieur ! Certe!

Le gaulois par exemple tout de l'industriel publicité mensongère ! .. J'ai commande plein d'affiches ..



privligier ou et non les gens aimerai manger de la qualité mais au prix de la qualité il ne peuvent pas ou alors a la fin du mois c'est pate et riz matin midi et soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
plus besoin depuis le temps sa rentre comme dans du beurre Very Happy

:oups:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...