VINC33680 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 LALANDE DE FRONSAC (33) - Prés. Avicole Animaux de Basse Cour SAGSODate1 – 2 oct. 2011LieuLALANDE DE FRONSAC (33) - Salle des Fêtes (plan)DescriptionLa Sagso - Société des Aviculteurs de la Gironde et du Sud Ouest - organisent une Bourse ouverte à tous les éleveurs d'Oiseaux et de Volailles.Il est également envisagé un marché du matériel d'élevage Avicole et d'Orniculture neuf et occasion.Jean Pierre Loste - 09 62 32 20 26 - mail : loste.jean-pierre@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bonjourje viens juste de m inscrire j essaye de fouiné partout et je suis tombé sur votre message je suis dans le 33 aussi donc cela m'intéresse de venir voiril y aura vente de volaille ?je ne suis jamais allez a une bourse encorequelle sera les horaires mercicordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Vinc tu peut pas trouver quelque chose prés de chez moi c'est vraiment pas marrant toujours le sud ouest Y EN A MARRE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ma biche t’énerve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 va falloir que tu descendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Là non les 2 pas possible déjà 1 c'est pas encore réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi là c sur j y vais je suis vraiment pas loin11 km cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 http://sagso.e-monsite.com/rubrique,1-2-octobre-2011-lalande-de-f,360460.htmlpour les horaires pour ceux qui sa intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bonsoirj ai pris quelque photos et video je l expoje vous donne les photos les video je sais pas comment les mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci pour les photosmet la vidéo sur youtube et aprés tu peut nous mettre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 les nègres soies pas jolies et les padoues pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 rocky82 a écrit:les nègres soies pas jolies et les padoues pareil les padoues ont été coiffées avrc un pétard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est pas des padoues, dans cet état, ce sontt des pasnous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 finalement il n'y avait que maniac33??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'était pas exceptionnelle y avais des oiseaux et volaille c tous mais pas très grand j essaye de mettre les vidéomais c long a telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je vais mettre les autres après désolé je suis pas une pro lol donc c pas nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je suis en lisant vos commentaires c vrai y en n avais qui avait de drôle de tête au moins vous saurez ce qu il y avaitc la première fois que je vais a une expo de volaille lol et j y connais pas grand chose donc je laisse les experts parlé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 voilà des fois c trouble c quand je vais trop vite désolé j ai pas l habitude de filmer lolmon fils c régalé c le principalil voulait tout acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 on voit ce qu'il y à a voir, c'est le principal. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Excellent !!! Merci pour les vidéos !J'aurai fait pareil que ton fils j'aurai tout voulu !!! mdrLe choix aurai été difficile entre une poule noire avec les joues blanches (je sais pas le nom) ou la poule noire avec le dessus de la tête blanche (pareil je sais pas le nom)et les lapins... Ou un gris chiné ou le blanc et noir....Ohhh lala.... Faut pas que je fasse les expo ....... Pire, il faut que je déménage pour un lieu plus grand !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites