maniac33 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bonjour à tous je viens de commandé sur leboncoin une couveuse covatutto 12 cela sera ma première expérience mais la personne n a plus le mode d emploi donc ???? quelqu'un aurez sa ? se serai super ! j ai eu la malchance d achetais une poule au marché qui était malade elle a donné la maladie à toute ma volaillemon coco est mort j ai une de mes poule qui a pondu juste après sa perte donc je voudrai mettre les oeufs a couvé car elle ne veux pas couvé j ai que 4 poules et les autre ont déjà couvé une a eu 2 poussins une autre 4 et la 3ème 5 mais un de mes piou et mort de la maladiepourtant je les soigne avec antibio j'espère pouvoir sauvé le reste de ma tribut et avoir une belle réussite avec la couveuse pour cela j aimerai avoir la notice pour bien réussirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 /t30-la-covatutto-12-la-covina-7-et-13-mode-d-emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bonjour et mercij ai fouiné hier et j avais trouvé ce message sa donne envie j'espere que sa marchera aussi bien pour moij ai juste peur de raté car je lu que la température peu varié à l'intérieur de la couveuse suivant la température de la pièce exemple différence jour nuitdonc ont verra bien j ai pas encore reçu la couveusej avais laissé les oeufs dans la ou ma poule a pondu pensant qu'elle couverai comme les autre mais non !j ai que 4 poule capable de pondre et couvé 3 ont eu des poussins donc j'espere que la 4ème fasse de même mais bon comme elle est sous antibioje c pas si elle en n est capablejusque là j avais pas de race précise mais a l avenir j aimerai resté sur les wyandottej ai acheté un couple mais il est trop jeune encoresi ma couveuse fonctionne j'espere trouvé des oeufs pour mettre a couver j en trouve pas près de chez moije mettrai des photos de mon couple cette aprem merci pour la réponse très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est celle que je possede , et elle marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 a super sa m encouragesi j arrive a avoir des pious je donne des nouvellessi sa marche pas je demande conseilmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 maniac33 a écrit:a super sa m encouragesi j arrive a avoir des pious je donne des nouvellessi sa marche pas je demande conseilmercioui pas de soucis, on t'aidera si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites